Recrutement

Résolu
action01 - 20 nov. 2007 à 16:46
action01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 22 nov. 2007 à 18:31
Bonjour,
bonjour, je m'appelle Badreddine, je suis un jeune Marocain ne le 07.04.1977 a rabat, quand a mon niveau d'etude je suis bachelier, j'ai eu mon bac en 1996"sces experimentales"+une annee en faculute des sces juridiques et economiques"option economique".
en ce qui concerne mon experience, j'ai passe 10 ans dans la gendarmerie royale,vous allez bien sur me poser la question : pk j'ai quitte cette boite?", alors la je vais vous repondre: j'ai mes raisons mais pas ici,c'est a l'entretien que je vais vous informer pk "lol".
vous pouvez me repondre sois sur mon email: homme_serieux01@hotmail.fr , soit sur mon nr de gsm: 019772141.
je suis adapte au systeme militaire, je suis ponctuel, responsable, inteligent, j'ai une grande capacite d'apprentissage, je suis rapide sur clavier"word+excel+internet", je maitrise parfaitement la langue fransaise surtout en ecriture, lorceque j'ecris je suis tout a fait une autre personne, si vous me donnez la chance je peux vous preuver mes capacites, alors donnez moi cette occasion la pour s'exprimer, merci bcp pour votre comprehesion.</gras>

3 réponses

naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
20 nov. 2007 à 17:57
Une femme? un boulot ?
_

Meetic , Monster .

1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2007 à 16:51
Mais tu veux quoi au fait??
0
action01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007
22 nov. 2007 à 18:31
Bonjour, je m'appelle Badreddine, je suis un jeune Marocain né le 07.04.1977 a rabat, mais mon foyer paternel se trouve à sale.
quand a mon niveau d'etude j'avais mon baccalaureat en 1996"sces x" après je suivais une annèe en facultè des sciences juridiques et économiques et je choisissais la branche des sces économiques parceque j'adore cette matière la.
à propos de mon expèrience je passais 10 ans dans la Gendarmerie roale(c'est une periode considèrable biensur), vous allez surement me poser la question :pk j'ai quitte cette boite? alors là, je vais vous répondre :j'avais mes raisons, mais les principales causes qui m'ont poussé a me liberer de ces rongs je ne peux pas les citer ici, à l'entretien biensur (lol).
mnt je suis dans la recherche d'un emploi et je ne trouve pas mieux qu'un centre d'appels vu que j'adore de se communiquer en langue française et que je la maitrise parfaitement, alors svp donnez moi seulemnt l'occasion pour vous preuver mes capacites.En ce qui concerne mes caractères,je suis résponsable,sèrieux,dynamique, j'ai une grande capacite d'apprentissage et ponctuel"avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure, l'heure c'est l'heure",je suis adapté au système militaire biensur.je suis aussi rapide sur le clavier, je travaille bien sur word et sur excel, alors donnez moi seulemnt l'occasion et la chance de m'exprimer svp, biensur je vais amèliorer mon niveau de français parceque j'ai une grande volonté et une vrai envie.
Merci bcp pour votre compréhension, c'et très gentil de votre part.
0