Recrutement

Résolu
action01 - 20 nov. 2007 à 16:46
action01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 22 nov. 2007 à 18:31
Bonjour,
bonjour, je m'appelle Badreddine, je suis un jeune Marocain ne le 07.04.1977 a rabat, quand a mon niveau d'etude je suis bachelier, j'ai eu mon bac en 1996"sces experimentales"+une annee en faculute des sces juridiques et economiques"option economique".
en ce qui concerne mon experience, j'ai passe 10 ans dans la gendarmerie royale,vous allez bien sur me poser la question : pk j'ai quitte cette boite?", alors la je vais vous repondre: j'ai mes raisons mais pas ici,c'est a l'entretien que je vais vous informer pk "lol".
vous pouvez me repondre sois sur mon email: homme_serieux01@hotmail.fr , soit sur mon nr de gsm: 019772141.
je suis adapte au systeme militaire, je suis ponctuel, responsable, inteligent, j'ai une grande capacite d'apprentissage, je suis rapide sur clavier"word+excel+internet", je maitrise parfaitement la langue fransaise surtout en ecriture, lorceque j'ecris je suis tout a fait une autre personne, si vous me donnez la chance je peux vous preuver mes capacites, alors donnez moi cette occasion la pour s'exprimer, merci bcp pour votre comprehesion.</gras>

3 réponses

naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
20 nov. 2007 à 17:57
Une femme? un boulot ?
_

Meetic , Monster .

1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2007 à 16:51
Mais tu veux quoi au fait??
0
action01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007
22 nov. 2007 à 18:31
Bonjour, je m'appelle Badreddine, je suis un jeune Marocain né le 07.04.1977 a rabat, mais mon foyer paternel se trouve à sale.