Cherche titre d'une serie télé

Résolu
lapuce090165 - 28 oct. 2007 à 11:48
lapuce090165 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 28 oct. 2007 à 12:23
Bonjour à tous,

c'est la première fois que je pose une question sur ce site, c'est en cherchant sur google que je vous ai trouvé.

voila je cherche le titre d'une série
ils sont medium, il y a un black assez vieux, une jeune fille brune qui à les meme pouvoir que lui, un vieux aveugle, un homme un peu bizarre, une jeune femme blonde et un jeune homme medecin ou infimier. Ils ont tous un pouvoir de médium et resolvent des problèmes paranormaux...

merci de vos lumières
je croyais que c'était medium le titre de cette série mais quand je cherche je tombe sur une autre série.

à bientot
agnès
A voir également:

1 réponse

Il s'agit tout simplement Les Mediums/The Others ! (2000)

Une Fiche : https://serieslive.com
1
lapuce090165 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007
28 oct. 2007 à 12:23
merci merci merci vera vous etes formidable.....

punaise ça fait un siecle mdr que je cherchais et voila en meme pas une heure vous me trouvez la réponse

je savais bien qu'il y avait medium dans le titre mais je n'arrivais à rien sur google lorsque je tapais medium j'avais juste la série avec la jeune femme blonde...

merci encore et bon dimanche à vous

agnès
0