Les discussions

dd292 Cinéma / Télé

The l world

Résolu/Fermé

salut quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais voir les épisodes de "The L world" mais j'ai pas trop envie de les télécharger. Merci pour les répon...

Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Utilisateur anonyme
Philosophos Actualités High-Tech

Microsoft surface

Résolu

Bonjour à tous C'est nouveau et en projet à voir la démo...Microsoft Surface :http://blog.x-prime.com/index.php/2007/05/30/329-au-programme-de-la-c...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
gbinforme
CESS Cinéma / Télé

Recherche les émissions avec lynda lemay

Résolu

Je recherche toutes les émissions télé auxquelles aurait participé Lynda Lemay en particulier "vivement dimanche", "on ne peut pas plaire à tous le mo...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
helene
CommentCaMarche.bot Actualités High-Tech

[brève] dell lance ses pc sous linux

Résolu

(Paris - Relaxnews) - Comme promis, Dell a répondu favorablement aux demandes de 30.000 de ses clients. Le fabricant texan a introduit aujourd'hui dan...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
sebsauvage

[brève] l'été sera cérébral avec la wii

Résolu

(Paris - Relaxnews) - Cérébral Academy sortira sur la Wii le 20 juillet prochain en Europe. Avec cinq catégories différentes et quinze nouvelles activ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
sebsauvage

[brève] apple tv s'ouvre à youtube

Résolu

(Paris - Relaxnews) - Apple TV, un boîtier qui permet de diffuser sur un écran panoramique les fichiers multimédia stockés sur un Mac ou un PC, pourra...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Utilisateur anonyme
lulub77 Cinéma / Télé

Marc-olivier fogiel !!!

Résolu

Bonjour à tous ! Vous aimez bien Marc-Olivier Fogiel ? Perso, je suis fan (L) ! :P Je voudrais savoir si quelqu'un avait regardé "Intimes Convictio...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
mourty
tarask100 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

comme vous l'avez vu je recherch un film de silvester stalone le genre et futurist ca ce pas je croi en 2000 je sai pas combien c l'histoi d'un mec(...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Wilcox

[brève] facebook joue la carte du multimédia

Résolu

(Paris - Relaxnews) - Le site Internet Facebook.com a annoncé s'être engagé avec 65 partenaires afin de développer des applications propres à son port...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
sebsauvage

Les téléphones mobiles "slim" feront rec

Résolu

(Paris - Relaxnews) - En passant de 8% des ventes de téléphones mobiles à 15% en 2007, le téléphone mobile "slim", dont l'épaisseur est inférieure à 1...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
teebo

Top vod : "ultraviolet" devient premier

Résolu

(Paris - Relaxnews) - Place à la science-fiction au sommet du box-office Canalplay-Relaxnews du 14 au 20 mai. Ultraviolet de Kurt Wimmer avec Milla Jo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
teebo

[brève] intel fait la guerre au plomb

Résolu

(Paris - Relaxnews) - La prochaine génération des processeurs Core 2 Duo, Core 2 Quad et Xeon d'Intel sera totalement sans plomb. Ces processeurs sero...

teebo

[brève] "fort boyard" disponible sur ds

Résolu

(Paris - Relaxnews) - Déjà sorti sur PC en 2006, Ford Boyard Le jeu sera disponible sur la Nintendo DS à partir du mois de juin prochain.Cette nouvell...

teebo

[brève] le piratage recule en france

Résolu

(Paris - Relaxnews) - Le taux de piratage des logiciels en France a baissé de deux points à 45% en 2006 selon une étude de l'association des fabricant...

30 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
dje-dje

[brève] apple dope ses macbook

Résolu

(Paris - Relaxnews) - Apple renouvelle sa gamme de portables MacBook. Ces derniers reçoivent des Core 2 Duo d'Intel à 2 GHz et 2,16 GHz, mais aussi 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
kalinago
benjhenrion Actualités High-Tech

Anonymat sur internet

Résolu

Dans le cadre de l'affaire des pedo qui se sont faits arretés à cause de "leurs addresse IP", je voudrais juste rappeler quel'anonymat complet sur int...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
teebo
Résultats 41551 - 41600 sur un total de 41 741