Candidature par téléphone votre avis

Résolu
SOKONA Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pashmina Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

voila je cherche actuellement un poste de comptable et je fait des candidatures spontanées par écrit.. seulement c'est long.

je pensais faire des candidature par téléphone. qu'en pensez-vous ???

3 réponses

pashmina Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Ben le mieux c'est courrier et appel telephonique... lol
je pense que par téléphone c'est embetant si l'interlocuteur est occupé ou quoi tu vas plutot le déranger.
0
SOKONA Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

enfaite jai tellement mal au pouce a force d'écrire..... je crois que tu as raison.. cela peut etre genant .. je pense que je n'ai pas d'autre choix que d'ecrire.

merci
0
pashmina Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Et tu as essayé par mail?
Je connais pas trop le métier comptable mais dans l'informatique ca fonctionne par mail pas besoin de tout écrire!! héhé
0
SOKONA Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non je n'ai pas essayé car c'est vrai que les employeurs preferent recevoir les ecrits faits a la main...

mai bon je crois que je vais en envoyé quelques uns ca ne mange pa de pain !!
0

C'est démodé je trouve à la main mais bon peut etre que c'est différent selon le métier!
0