Encore l titre d'un film

Résolu
twildawnight -  
keyser soze Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous
je cherche le titre d'un film, je pensais que c'etait Othello, mais non dommage . . .
Enfin Bref en gros voici:

Le titre du film est en fait dans le scenario du film, le titre d'un jeu de realite virtuelle dans lequel les joueurs se battent sur de nombreux chmp de bataille. L'enjeu du jeu video est de trouver une societe parfaite, l'ennui c'est que personne ne parvient a finir le jeu. L'heroine est brune, elle joue au jeu et est tres forte.

Voila desole je n'ai pas plus d'indices mais si vous retrouver ce film je vous serais TRES reconnaissant parce que ca fait longtemps que je veux le voir.

Voila merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

keyser soze Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut Twildawnight

A la lecture de ta recherche,un titre m'est venu à l'esprit:il s'agit de AVALON, du génial Mamoru Oshii;le film date de 2000 et mélange des scénes "live" à des décors 3D animées par ordinateur.Le long-métrage étant une coproduction nippo-polonaise,aucun acteur "connu" n'y joue.Mais l'héroine du film est effectivement brune,les scénes d'action époustouflantes et la musique sublime!
En espérant qu'il s'agisse bien de ce film...

KS
0
twildawnight

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA merci merci merci ca fait trop longtemps que je cherche ce film et c'est ca, je suis super content, j'espere qu'il est aussi bon que dans mes souvenirs et le fait que ce soit pas trop "connu" risque de facilter les choses.
merci beaucoup et peut-etre a bientot
0
keyser soze Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir,

ravi de t'avoir aidé!Si toi ou d'autres veulent discuter cinéma(thémes,réalisateurs fétiches,films adorés...),n'hésitez pas^^
Bon film à toi,twildawnight.

KS
0