Titre fim oubliedrev
Résolu
jluc
-
blk -
blk -
Bonjour,
je cherche le nom d un film de montagne qui commence par une scene dramatique :escalade en falaise d une cordee avec le pere la soeur et le frere qui doit couper la corde sur l ordre du pere sinon ils tombent tous les trois
le pere meurt bien sur
le frere et la soeur se separe en mauvais terme et deviennent alpiniste professionnelle
la fin du film se passe sur l everest ou le le frere part sauver sa soeur et on retrouve un peu la situation du debut de film avec autres personnages
merci d avance
je cherche le nom d un film de montagne qui commence par une scene dramatique :escalade en falaise d une cordee avec le pere la soeur et le frere qui doit couper la corde sur l ordre du pere sinon ils tombent tous les trois
le pere meurt bien sur
le frere et la soeur se separe en mauvais terme et deviennent alpiniste professionnelle
la fin du film se passe sur l everest ou le le frere part sauver sa soeur et on retrouve un peu la situation du debut de film avec autres personnages
merci d avance
A voir également:
- Titre fim oubliedrev
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Numérotation des titres ne se suit pas - Forum Word
3 réponses
bonsoir, la description de ce film me fait penser à "vertical limit" avec chris o'donnell...
Pour verification : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=27551.html
tiens nous au courant
bonne soirée
Pour verification : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=27551.html
tiens nous au courant
bonne soirée