Devenir reparateur informatique
Résolu/Fermé
perrus53
Messages postés
1012
Membre
Dernière intervention
-
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant viré de mon lycée (oui je sais c'est pas bien), je souhaiterais devenir reparateur informatique, ou un metier dans ce secteur.
Mais je ne voudrais pas retourner au lycée car les cours j'en ai ras la casquette!!
Donc je cherche le moyen de faire ce metier soit sans formation, ou avec une formation adulte.
Savez vous ou me renseigner, ou pouvez vous me renseigner (J'habite en Mayenne (53), proche de L'Ille et Vilaine (35)).
Merci
Etant viré de mon lycée (oui je sais c'est pas bien), je souhaiterais devenir reparateur informatique, ou un metier dans ce secteur.
Mais je ne voudrais pas retourner au lycée car les cours j'en ai ras la casquette!!
Donc je cherche le moyen de faire ce metier soit sans formation, ou avec une formation adulte.
Savez vous ou me renseigner, ou pouvez vous me renseigner (J'habite en Mayenne (53), proche de L'Ille et Vilaine (35)).
Merci
A voir également:
- Devenir reparateur informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Qui veut devenir l'ami de julia ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
C'est vraiment dommage d'arrêter les études ! De plus, je m'aperçois que tu fais partie des rares personnes à ne pas faire de fautes d'orthographe ! Chapeau ! ;-)
perrus53
Messages postés
1012
Membre
Dernière intervention
222
C'est dommage, mais je n'en veut plus des cours. Et puis les fautes d'orthographe, en ayant lu le dico a 10 ans, on en fait plus trop!!!!
salut, l'AFPA propose ce genre de formation
sur leur site il appelle ca "maintenance bureautique"
sur leur site il appelle ca "maintenance bureautique"
Tu devrais suivre la filière "maintenance et réseaux". Tu apprendras à réparer les ordi et l'installation et la réparation des réseaux informatiques. C'est un métier très demandé. Si tu excelle dans ce domaine tu peux même suivre des cours supérieurs pour devenir ingénieur en maintenance et réseaux Bonne chance.
Salut,
Renseigne toi au prêt de l'ANPE, il te proposeront des solutions pour adulte, bien sur il faut que tu sois ... un adulte. Mais tu n'échapperas pas aux cours.
Renseigne toi au prêt de l'ANPE, il te proposeront des solutions pour adulte, bien sur il faut que tu sois ... un adulte. Mais tu n'échapperas pas aux cours.
En faite tu veux apprendre la maintenance PC, on te ramène des PC, tu répare et tu encaisse c ca grosso modo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question