Recherche endroit !

Résolu
pika -  
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a un manga que beaucoup de personne connait sans doute qui s'appelle "yu gi oh !" et je voudrai savoir ou est ce que je peux les regarder sur internet par exemple depuis le premier épisode. Dans les magasins je trouve pas ce manga. Quand je vais sur internet sur dailymotion il y a pas tous les épisodes et certains ne sont pas en français.
quelqu'un connait un endroit où je peux les regarder ?

merci beaucoup

4 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
Il y a pas que Dailymotion dans la vie.
http://www.animes-streaming.net/index.php?file=Page
A plus
0
pika

c'est un très bon site mais toutes les vidéo on été bloquées ou supprimées, il est donc impossible de les regarder
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Arf... désolé...
Et puis je viens de voir qu'en fait tous les sites de mangas proposent les mêmes liens, à savoir ceux vers les vidéos uploadées sur Dailymotion et donc qui sont supprimées...
Là j'ai pas d'autre idée pika...
0
pika

a ok, alors est il possible d'avoir des liens torrents ou P2P pour obtenir la série ?
0

Pour ça il va falloir que tu te débrouilles seule...
Pas le droit de parler de ça sur ce forum : Charte
Désolé...
0
pika

ok pas grave jvais faire avec, merci comme mêmê
bon courage a+++
0

Ben de rien pika... je t'ai pas été d'un grand secours...
A plus
0