Telegargement de film gratuit
Résolu/Fermé
raton
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je recherche un site ou je pourais telegarger gratuitement xXx2 ou/et d'autre film
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Film x gratuit
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
9 réponses
salut, apart le piratage (QUI EST ILLEGAL !) je ne vois pas d'autre possibilité que de les acheter mais ce n'est pas gratuit donc ca ne t'interesse surment pas ^^
Bonjour
" xXx"2 " est un film soumis à des droits. Pour l'avoir, soit tu achètes le DVD en magasin, soit tu te rends sur des sites où il se trouve en téléchargement payant.
IL ne semble pas que tu puisses le télécharger gratuitement et légalement.
Les lois DADVSI les propositions Olivennes plus récemment te font encourir de lourdes sanctions en cas de téléchargement illégal.
As-tu la charte de CCM, concernant le respect de la législation en vigueur et notamment les discussions tournant autour de P2P sur le site.
Cordialement
" xXx"2 " est un film soumis à des droits. Pour l'avoir, soit tu achètes le DVD en magasin, soit tu te rends sur des sites où il se trouve en téléchargement payant.
IL ne semble pas que tu puisses le télécharger gratuitement et légalement.
Les lois DADVSI les propositions Olivennes plus récemment te font encourir de lourdes sanctions en cas de téléchargement illégal.
As-tu la charte de CCM, concernant le respect de la législation en vigueur et notamment les discussions tournant autour de P2P sur le site.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn mais quand tu dis "en conais tu deja " tu parle des film car si c'est sa oui je cherche triple x 1 et2 ou juste le deux
Savez pas lire ???????????????????
--------------------------------------------------
VOIR REPONSE N° 9 !!!
--------------------------------------------------
quel genre d actions?
avec john wayne?
avec mimi mati?
tiens raton
tu l as ton film maintenant