Heure de colle
Résolu/Fermé
cleming
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ash -
Ash -
7 réponses
Bonsoir,
Mais non, deux heures de colle n'influencent pas une orientation ! Des kilomètres d'heures de colle.... ça peut figurer sur les bulletins de notes trimestriels et la mention du bavardage répétitif dans les appréciations des profs et du Principal et là.... ça peut coincer car les établissements sélectionnent sur les notes et les appréciations qui les accompagnent !
Deux heures de colle n'ont jamais sanctionné un avenir !
Allez, cesse de te tourmenter !
Bonne soirée
Mais non, deux heures de colle n'influencent pas une orientation ! Des kilomètres d'heures de colle.... ça peut figurer sur les bulletins de notes trimestriels et la mention du bavardage répétitif dans les appréciations des profs et du Principal et là.... ça peut coincer car les établissements sélectionnent sur les notes et les appréciations qui les accompagnent !
Deux heures de colle n'ont jamais sanctionné un avenir !
Allez, cesse de te tourmenter !
Bonne soirée
Bonsoir,
Le jour ou tu passeras ton BAC, tes deux heures de colle seront oubliées depuis longtemps.
Tu peut dormir tranquille.
@+
Le jour ou tu passeras ton BAC, tes deux heures de colle seront oubliées depuis longtemps.
Tu peut dormir tranquille.
@+
Pour 2 heures de colle, non.
Maintenant, si t'a plusieurs heures de colles dans l'année, cela peu influencer ton orientation.
Si t'a en plus des rapports ou des jours d'exclusion, sa joue d'avantage.
Maintenant, si t'a plusieurs heures de colles dans l'année, cela peu influencer ton orientation.
Si t'a en plus des rapports ou des jours d'exclusion, sa joue d'avantage.
T'inquiète pas, ca va ! Tant que t'en as pas 10 par an, tu n'as rien à craindre. Tout le monde peut avoir des heures de colles :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a vous d'avoir répondu !!!
non de toute façon j'ai pas l'habitude de bavarder en cours donc maintenant je suis très vigilent et je vais sans doute changer de place afin de pouvoir suivre les cours sans gène !!!
De plus demain je vais essayer d'en parler avec le professeur car il a posé cette heure de colle sans me prévenir ...
non de toute façon j'ai pas l'habitude de bavarder en cours donc maintenant je suis très vigilent et je vais sans doute changer de place afin de pouvoir suivre les cours sans gène !!!
De plus demain je vais essayer d'en parler avec le professeur car il a posé cette heure de colle sans me prévenir ...
Rien qu'au collège j'ai cumulé une centaine d'heures de colle :D
Au lycée un renvoi. Et on ne m'en à jamais tenu rigueur.
Et je vais bientot commencer mon master..
Faut arrêter de psychoter pour rien ;-)
Tu as été collé, ce ne sera surement pas la dernière fois..
Après le BAC, ceux qui décident des admissions dans les études supérieures, ne regardent que très peu les dossiers des collégiens..
Bon brevet :)
Au lycée un renvoi. Et on ne m'en à jamais tenu rigueur.
Et je vais bientot commencer mon master..
Faut arrêter de psychoter pour rien ;-)
Tu as été collé, ce ne sera surement pas la dernière fois..
Après le BAC, ceux qui décident des admissions dans les études supérieures, ne regardent que très peu les dossiers des collégiens..
Bon brevet :)