Heure de colle

Résolu/Fermé
cleming Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 20 mars 2008 à 20:55
 Ash - 21 mars 2008 à 10:22
Bonjour a tous !!!! je suis un élève de seconde

voila je viens de recevoir une lettre me disant que je suis collé 2h par le professeur de physique chimie pour bavardages !!
je voulais savoir si cela risque d'influencer sur mon orientation , notament vers des études de vétérinaire !!! j'ai peur que mon dossier soit refusé à cause de cela !

je me projète un peu dans l'avenir car je n'ai pas encore passé mon bac s mais cela me perturbe beaucoup donc svp répondez moi au plus vite
merci de votre aide

7 réponses

fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
20 mars 2008 à 21:19
Bonsoir,

Mais non, deux heures de colle n'influencent pas une orientation ! Des kilomètres d'heures de colle.... ça peut figurer sur les bulletins de notes trimestriels et la mention du bavardage répétitif dans les appréciations des profs et du Principal et là.... ça peut coincer car les établissements sélectionnent sur les notes et les appréciations qui les accompagnent !

Deux heures de colle n'ont jamais sanctionné un avenir !

Allez, cesse de te tourmenter !

Bonne soirée
10