Titre musique
Résolu
SuperT
-
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous, j'ai vu une video sur le net et la chanson ma plu alor svp c'est quoi son titre ?
merci d'avance.
(svp ne faite pas ce qu'il ya dans la video je n'est pas envi d'avoir de problem)
merci d'avance.
(svp ne faite pas ce qu'il ya dans la video je n'est pas envi d'avoir de problem)
A voir également:
- Titre musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
9 réponses
Salut!!!
Alors attends...
Je vois, je vois... ma boule de cristal me dit... non, non c'est pas assez précis...
Voyons ce que disent les cartes... huuuuummmmm... pas convaincant...
Le marc de café peut-être... gloup... la tasse est vide... voyons voir...
ÇA Y EST!!! J'AI LE TITRE!!!
Il s'agit de J'ai la quéquette qui colle par Les Mules
A plus
Alors attends...
Je vois, je vois... ma boule de cristal me dit... non, non c'est pas assez précis...
Voyons ce que disent les cartes... huuuuummmmm... pas convaincant...
Le marc de café peut-être... gloup... la tasse est vide... voyons voir...
ÇA Y EST!!! J'AI LE TITRE!!!
Il s'agit de J'ai la quéquette qui colle par Les Mules
A plus
Pour sa on a besoin de savoir ce que c'est la vidéo. Met le lien pour voir c'est laquelle car y'en a plein sur le net !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exact c'est bien eux reste à trouver le titre car ils sont facilement reconnaissable à la voix mais encore faut-il aimer le hard rock
merci, il me reste plus qu'a trouver le titre.
Je pense que vu la description si complète, ce ne peut etre que là