Titre musique

Résolu
SuperT -  
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous, j'ai vu une video sur le net et la chanson ma plu alor svp c'est quoi son titre ?
merci d'avance.
(svp ne faite pas ce qu'il ya dans la video je n'est pas envi d'avoir de problem)
A voir également:

9 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut!!!
Alors attends...
Je vois, je vois... ma boule de cristal me dit... non, non c'est pas assez précis...
Voyons ce que disent les cartes... huuuuummmmm... pas convaincant...
Le marc de café peut-être... gloup... la tasse est vide... voyons voir...
ÇA Y EST!!! J'AI LE TITRE!!!
Il s'agit de J'ai la quéquette qui colle par Les Mules
A plus
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

J'ai recherché dans les boules et j'ai trouvé ce que tu cherches
Je pense que vu la description si complète, ce ne peut etre que là
0
Profil bloqué

Pour sa on a besoin de savoir ce que c'est la vidéo. Met le lien pour voir c'est laquelle car y'en a plein sur le net !!!!
0
SuperTé Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol dsl les gars j'ai oublier de mettre le lien : https://www.dailymotion.com/video/x3yt6o
0
SuperTé Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mwé ta raison
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

on a aussi le droit de plaisanter ;-)
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Nightwish il me semble...
Mais le titre...
0

Exact c'est bien eux reste à trouver le titre car ils sont facilement reconnaissable à la voix mais encore faut-il aimer le hard rock
0

merci, il me reste plus qu'a trouver le titre.
0

0

c bon j'ai trouvé le titre c'est : Dark Chest of wonders.
merci a vous tous.
0

De rien
Content que t'aies trouvé ton titre
A plus
0