TEKTONIK = RINGARDS DES ANNEES 80
Résolu
SALUT à TOUS,
COMME LA PLUPART NE LE SAVENT PAS ENCORE LA TEKTONIK EST UNE PSEUDO DANSE RINGARDE !
LA TCK çA DATE DES ANNEES 80 ET CA VIENT D'AUSTRALIE OU APRES DES ORGIES ET QUELQUES JOINS LES MECS DANSSAIENT COMME DES FOUS SUR LA PLAGE...
Hé OUI LE MYTHE A ETE CASSE
DESOLE POUR TOUT CEUX QUI COMME MOI SON TOMBES DANS LE PANNEAU IL Y A TROIS OU QUATRE ANS
COMME LA PLUPART NE LE SAVENT PAS ENCORE LA TEKTONIK EST UNE PSEUDO DANSE RINGARDE !
LA TCK çA DATE DES ANNEES 80 ET CA VIENT D'AUSTRALIE OU APRES DES ORGIES ET QUELQUES JOINS LES MECS DANSSAIENT COMME DES FOUS SUR LA PLAGE...
Hé OUI LE MYTHE A ETE CASSE
DESOLE POUR TOUT CEUX QUI COMME MOI SON TOMBES DANS LE PANNEAU IL Y A TROIS OU QUATRE ANS
A voir également:
- TEKTONIK = RINGARDS DES ANNEES 80
- Chanteur anglais annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Serie des années 70-80 en streaming gratuit ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche un Chanteur blond 90/2000 ado sûrement - Forum Musique / Radio / Clip
8 réponses
Taranos
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
18
4 févr. 2008 à 16:47
4 févr. 2008 à 16:47
Sert à rien de gueuler... tout le monde sait déjà que le tck c'est pour les gamins frustrés...
Zorg95
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2008
1
5 févr. 2008 à 19:29
5 févr. 2008 à 19:29
Merde qu'est ce que vous avez a vous exciter sur eux?Il danse et alors?
Au moins la tecktonik a un avantage, elle fait bouger les jeunes!!
PS: Je ne danse pas cette danse mais j'aime bien l'écouter.Vous allez me gueuler dessus pour aimer un genre de musique
A+
Au moins la tecktonik a un avantage, elle fait bouger les jeunes!!
PS: Je ne danse pas cette danse mais j'aime bien l'écouter.Vous allez me gueuler dessus pour aimer un genre de musique
A+
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 05:41
6 févr. 2008 à 05:41
On s'croirait sur skyblog .. juste pour suivre cette discussion qui va être riche j'le sens bien :O)
quikyland tu sais danser la TEKTONIK ? J'ai un doute sur l'orthographe, non :siffle:
quikyland tu sais danser la TEKTONIK ? J'ai un doute sur l'orthographe, non :siffle:
Salut ^ ^)
TF1-Entreprises (Filiale de TF1) est depuis décembre 2007 l'agent international de la marque Tecktonik7.
Article / Page / Sujet / ... "Tecktonik" ; sur Wikipedia® ...
Le terme « Tecktonik » étant une marque déposée par Cyril Blanc et Alexandre Barouzdin, il est impossible d'organiser des soirées employant le terme sans leur accord, contrairement aux autres mouvements ou danses6. Certains danseurs reconnus s'en sont émus et vont jusqu'à revendiquer la spécificité française, et l'appellation : Danse Electro, pour se détacher de la marque et de l'aspect commercial.
Merci !
TF1-Entreprises (Filiale de TF1) est depuis décembre 2007 l'agent international de la marque Tecktonik7.
Article / Page / Sujet / ... "Tecktonik" ; sur Wikipedia® ...
Le terme « Tecktonik » étant une marque déposée par Cyril Blanc et Alexandre Barouzdin, il est impossible d'organiser des soirées employant le terme sans leur accord, contrairement aux autres mouvements ou danses6. Certains danseurs reconnus s'en sont émus et vont jusqu'à revendiquer la spécificité française, et l'appellation : Danse Electro, pour se détacher de la marque et de l'aspect commercial.
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quikyland comment t'as l'air trop bête là tu fait genre de lacher "l'info du siècle" sur la tck mais tu dis que de la merde!!!!! C'est peut-être une pseudo danse ringarde et alors on s'en fou parce que tu sais quoi les jeunes pendant qu'ils sont à paname en train de faire des battles "de crise d'épilepsie" et bah ils font pas de conneries!!!! Le mythe a été cassé nan mais tu rigole ou koi c'est pas parce qu'un petit malin dis un truc qu'il casse un mythe aller retour écouter ton TH merci