Cherche sport égypte

Résolu
6666 -  
 6666 -
Bonjour, je fais une recherche sur l'égypte pour pouvoir faire un dépliant publicitaire et je dois trouver des infoemation pour savoir quel genre de sport ils font et quelle sorte d'activité ils font dans leur temps libre!!! merci à l'avance!!

4 réponses

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

Il y a un équipe de foot nationale qui a remporté la coupe d'afrique des nations.
Voila déja un sport.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Sport_en_%C3%89gypte
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
2
6666

merci beaucoup pour les infos et en passent jaime ton proverbe!!!
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

Et bien les égyptiens sont de gens normaux comme les autres et ils pratiquent les memes sport.
par contre l'autre jour je suis tombé sur un émission sur le cable ou il pratiquait le : grimper de pyramide à dos de chameaux unijambistes.
Je me suis dit c'est une blague mais je ne crois pas car je suis tombé sur un article sur le net
je vais essayer de retrouver ce lien

@++
0
6666

bonjour
je voulais simplement prendre quelque minutes pour te dire une gros merci pour les informations!!!! sa ma beaucoup aider!!!aurevoir!!
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bonsoir.

exact irongege je l'ai vu ce reportage. ils font aussi du ski .

@+
0
6666

merci a toi auss!!!
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

0
6666

et merci beaucoup a toi!!!! jai bien aimé la difersiter de tes informations!!
0