Help

Résolu
sandarine -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Si quelqu'un peut m'aider, "Par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné, on y reste."
D'avance merci si vous avez la réponse !
Bonne journée

10 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

Par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné, on y reste

ca m a l air coquin comme phrase !
    0
    1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

Un mouvement des années 68 avec les hippies .....

http://www.ricochet-jeunes.org/livre.asp?livreid=2&them=Conte

Il serait bon d'insérer dans le titre le nom de l'énigme sinon Gouby va criser.....
      ----------------------------------------------------------------------------------------------
      Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
       on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
      0
    2. sandarine

c'était baba la réponse "étonné on en reste baba", c'est moins coquin tout de suite !
      Bye
      0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

c est par rapport a une enigme ?

fallait le savoir
    encore les enigmes du pere fouras
    comment ca se fait qu il y en a plein sur le forum
    c est un jeu gratuit?
    on le trouve ou?

sinon bravo pour la reponse
    0
    1. sandarine

oui c les énigme du père fourras y en a 250 moi on me la envoyé par mail
      0
  3. sandarine

Sinon j'en ai une autre, "Bien que parfois dithyrambique elle n'est pas toujours sympatique; elle est difficilemet supportable lorsqu'elle se montre redoutable."

A vos propositions !!!
    0
  4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

la critique !
    0
    1. sandarine

excellent ! merci
      0
    2. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour Gouby

C'est un jeu d'énigmes qui a commencé en novembre il y a une série de 75 et une de 250.
      Ce sont les énigmes du pére Fouras

Pour les 250 le lien est en dessous:
      Cliquer sur : http://unesourisetmoi.free.fr/pere-fouras/pere-fouras-250.zip
      ----------------------------------------------------------------------------------------------
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

de rien, juste une question, c est un jeu interactif ?
    ou juste des questions posé a la suite
    0
    1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Réponses à la suite l'une de l'autre mais moins compliquées que les énigmes de christophe
      0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

je vois pas l utilité de ces enigmes mais bon

chacun son truc
    0
  8. sandarine

encore une ! "Elle communique les vibrations, qui font chanter le violon. On la cherche par amour, mais on doit la rendre un jour."
    0

Le dernier jour de notre vie on la rend !!!!!
      0
      1. sandarine > cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non déjà essayé !
        mais merci kan même !
        0
      2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491 > sandarine

tu as essayé quoi ? l âme ?
        0
      3. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > sandarine

Oublie pas le ^^
        0
  9. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

si tu en a d autres , vas y , je m instruis en même temps :))
    0
  10. sandarine

ben j'en ai encore une autre "celui de la cathédrale de Chartres est vraiment fameux. On n'en sort jamais s'en mal, mais pour les enfants c'est un jeu."
    Alors ?
    0

Cadeau
      --https://www.google.fr/search?q=labyrinthe&hl=fr&rls=DVFA,DVFA:1970--2,DVFA:fr&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=images&ct=title&tbm=isch&gws_rd=ssl
      0
  11. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

heu je dirais le labyrinthe, parce que je connais que ca
    0

Excellent
      0
      1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491 > cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c est de la chance, je connais tres bien chartres
        0
    2. sandarine

exact ! merci beaucoup !
      0