La mort^^

Résolu
montre-xelo -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, tous se ki son sur Raval mp moi chui lvl 64 é g un iop lvl 100 ki c fé haker mé bon mon perso s apele montre-xelo je pouré vou aider a xp si vou voulé a+

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

merci de reformuler le message en francais et non en sms confrormement a la charte
merci
5
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut, laisse tomber gouby!!!
Ça va jarter de genre de saloperie. Tu veux un conseil?
Quand tu vois ce genre de fiente : clic triangle jaune
Efficace et sans bavure
Sans blague... c'est la fête du slip, en plus de faire les recherches pour les assistés, faut déchiffrer les bouses qu'ils viennent poser...
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voulais lui donner une seconde chance
on ne sait jamais
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

T'es généreux :-D
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma bonté me perdra :))
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je vous salue gouby, plein de grâce
Jeff est avec vous
Vous êtes béni entre tous les membres CCM
Et montre-xelo le fruit de votre attention, est béni
Saint gouby, père des atrophiés de la pastèque
Priez pour moi pauvre pourfendeur
Maintenant et à l'heure de mon expulsion de CCM
Amen
0