Voiture dans mafia

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2008 à 14:38
dorian210992 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 27 avril 2008 à 23:13
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre une voiture du mafia que jai telecharger sur jeuxvideopc merci
jai viviter un site mais je comprend rien merci

3 réponses

Fichier téléchargé sur : www.barmafieuso.new.fr |
---------------------------------------------------

Pour intaller les voitures consultez le tutorial sur le site qui est complet et détaillé !
Ceci n'est qu'une installation rapide et simplifiée :-)


Commencez par patcher le jeu avec mafiaxtractor (voir site)

Installation :
Créez 2 dossiers dans le dossier racine du jeu
- maps
- models


Placez dans les dossiers :
- Mafia/maps tout les fichiers *.bmp de l'archive zip
- Mafia/models tout les fichiers *.4ds de l'archive zip

(!) A noter : si vous voulez avoir la voiture dans le trafic faites une copie du fichier *.4ds xxx00.4ds ou xxx01.4ds ... en le renommant en xxx10.4ds ou xxx11.4ds vous aurez donc dans le repertoire models : xxx00.4ds et xxx10.4ds ou xxx01.4ds et xxx11.4ds (!)


Jouer :
Allez dans l'encyclopédie pour voir quelle voiture à été remplacé, et vous n'avez plus qu'a la charger dans "Libre circulation".
Pour savoir quelle voiture à été remplacé vous pouvez aussi consulter le tableau des voitures avec leur nom en *.4ds sur le site partie téléchargement...

Voilà ce n'est pas plus compliqué !

--------------------------------------------------
Pierre webmaster de www.barmafieuso.new.fr
3
bon courage sest franchement pas chaud
1
dorian210992 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
27 avril 2008 à 23:13
bonjour

voila je voudrais mettre des nouvelles voitures dans le jeu Mafia sur PC mais je n'arrive pas faire ce que vous dit.


Pouvez vous m'expliquer dans les détails comment je doit faire pour mettre des voitures.

Dans quel dossier je doit les mettre ???
--


Merci de bien vouloir me répondre

J'attend votre réponses dans les détails
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 13:28
merci beazucoop
0