Film True Lies

Résolu
Mistyk killer Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mistyk killer Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Qui a vu ce film (true lies) dîtes moi ce que vous en pensez
A voir également:

1 réponse

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Très sympa, ce film.
0
Mistyk killer Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Moi j'adore c'est top bien ! ya plein de scène d'action !
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > Mistyk killer Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sais-tu que c le remake d'un film français, n'empêche ?
0
Mistyk killer Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais le film français c'est La Totale MAIS le film français il y a BEAUCOUP moins d'action
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > Mistyk killer Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais il est sympa aussi et drôle. Dans le même style avec Schwarzy, LAST ACTION HERO est vraiment bon !
0
Mistyk killer Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok j'irais vois ce que sa donne
0