Bourse d etudes

Résolu/Fermé
abo'o Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j aimerai obtenir une bourse d etudes pour l etranger si quelqu un peut bien me renseigner.
merci
A voir également:

7 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

renseigne toi au crous ou cnous, et ERASMUS (apprendre à l'étranger)
http://www.education.gouv.fr/cid1012/programme-erasmus.html
0
abo'o Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slut merci pour le message mais je suis un peu perdu sans doute parce que je ne comprends pas ce site et son but.
explique moi davantage.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Adessez-vous au responsable des relations internationales de votre établissement. Un séjour d'études Erasmus s'inscrit obligatoirement dans le cadre d'échanges entre établissements, et votre université devra vous sélectionner.

Le délégué académique aux relations européennes et internationales (Dareic) vous renseignera également sur les programmes de coopération bilatérale existant dans l'académie :
https://www.education.gouv.fr/les-delegues-academiques-aux-relations-europeennes-et-internationales-41516
0
asouasou

Salut
je recherche une bouse d'etude sur le CANADA en Medecine . je fais la 4e annee de sa faculte et je desir poursuvre le reste à l'etranger avec une bourse suite à un probleme de moyen que je rencontre actuellement Togolais de nationalité je suis en Guinée
0
Joranso

Bonjour
Je suis titulaire d'un BAC B et inscrit en Faculté de Droit dans une Université du BENIN. J'aimerai bien pouvoir bénéficier d'une bourse d'étude afin d'aller étudier en Belgique et bien sûr dans le domaine du Droit. Si quelqu'un peut m'aider à avoir des renseignements fiables, et bien' je suis à l'écoute.
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mike0762

je souhaiterais avoir une bourse d'études gratuite pour le cycle ingénieur en eau et environnement
0
romsy

bonjour je suis kadio romeo titulaire d'une maitrise en energetique electromecanique j'aimerais avoir des renseignements fiables sur l'obtention d'une bourse pour un pays d'europe ou d'amerique pour un troisieme cycle. merci de m'informer a temps.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

0