énigme à résoudre !!!

Résolu
Lix22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^-^ Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
besoin d'aide, aidez moi à trouver la réponse à cette énigme svp...

"je suis quelque chose que personne ne veut mais quand on m a on ne veut surtout pas me perdre !!! qui suis-je ?"

merci d'avance

4 réponses

^-^ Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

la vie ?
0
Lix22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce n'est pas la vie non plus... elle va me rendre folle cette énigme...
0
^-^ Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Lix22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah non, je sais !!!!!!
La guerre
0
Lix22 > ^-^ Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah... ça m'a l'air juste... je te tiens au courant quand mon bourreau des devinettes m'aura dis si c'est la bonne réponse...
0
Lix22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ^-^ Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vi c'est bien ça : la guerre ! 1 million de fois merci ! lol !
0
^-^ Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Lix22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais de rien, peut-être à une prochaine.
P.S. : n'oublie pas d'indiquer que le problème est résolu.
0
Toutestbleue Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Restons fleur bleue: l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
^-^ Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

L'amour quelque chose que personne ne veut.... ça m'étonnerait ! ;-)
0

un travail ? je rouve ça dôle... sait-on jamais...
0