Recevoir la TNT ?
Résolu
alexis28
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
alexis28 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexis28 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' habite une maison (habitat collectif) , et on a pas la TNT car la Brette ne veut pas changer le rateau des habitats . Donc je voudrais savoir si j'achète une antenne d'intérieur puis-je la recevoir ?
Espère avoir était le plus clair possible et vous remercie d'avance !
J' habite une maison (habitat collectif) , et on a pas la TNT car la Brette ne veut pas changer le rateau des habitats . Donc je voudrais savoir si j'achète une antenne d'intérieur puis-je la recevoir ?
Espère avoir était le plus clair possible et vous remercie d'avance !
A voir également:
- Recevoir la TNT ?
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- V/correspondant n'est pas autorisé à recevoir - Forum Mobile
4 réponses
Bsr...
Effectivement, si la Brette ne veut pas, alors !!!!! ;(
Si votre ville ou village reçoit la TNT, une antenne d'intérieur peut être suffisante, mais c'est impossible à assurer !
Votre question est bien posée, mais incomplète puisque vous ne nous dites pas ni qui est la Brette( !! ;), ni si la TNT arrive là où vous habitez....;)
J'espère que ma réponse, bien qu'incomplète, sera claire aussi....!
Bonne soirée,
Cdt,
@+
Effectivement, si la Brette ne veut pas, alors !!!!! ;(
Si votre ville ou village reçoit la TNT, une antenne d'intérieur peut être suffisante, mais c'est impossible à assurer !
Votre question est bien posée, mais incomplète puisque vous ne nous dites pas ni qui est la Brette( !! ;), ni si la TNT arrive là où vous habitez....;)
J'espère que ma réponse, bien qu'incomplète, sera claire aussi....!
Bonne soirée,
Cdt,
@+
Merci ! Je vais préciser : Ma ville est couverte par la Tnt sa il n'y a pas de problème ! Les propriétaires (France habitation) ne veulent pas changer le rateau des maisons .
Re....
Et la Brette, qui est-ce ????!!!! ;)
Ceci dit, je sais qu'il existe de petites antennes personnelles pour la TNT, que l'on peut mettre sur le balcon, par exemple ( ce sera toujours mieux que dedans) et qui fonctionnent bien dans le cas d'une réception normale.....
Je n'en sais pas plus...
Bonne journée,
Cdt,
@+
Allez l'OM ....;)
Et la Brette, qui est-ce ????!!!! ;)
Ceci dit, je sais qu'il existe de petites antennes personnelles pour la TNT, que l'on peut mettre sur le balcon, par exemple ( ce sera toujours mieux que dedans) et qui fonctionnent bien dans le cas d'une réception normale.....
Je n'en sais pas plus...
Bonne journée,
Cdt,
@+
Allez l'OM ....;)