Demandes d aides pour obtention d une bourse
Résolu/Fermé
claudexp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2008
-
21 mars 2008 à 17:44
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 30 avril 2008 à 23:31
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 30 avril 2008 à 23:31
A voir également:
- Demandes d aides pour obtention d une bourse
- Comment voir les demandes d'amis sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Bourse stellaire mario party - Forum Jeux vidéo
- Vous avez atteint votre limite de demandes d'ami(e)s pour le moment. réessayez dans quelques jours - Forum Snapchat
- Comment voir les demandes d'abonnement envoyées sur instagram ✓ - Forum Instagram
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) - Forum Windows 10
2 réponses
salut
c'est un réel plaisir pour moi de faire usage de cette opportunité pour vous adresser mes doléances.je suis un étudiant en année de licence en économie(option ANALYSE ET POLITIQUE ÉCONOMIQUE) et dans le cadre de la suite de mes études je désire obtenir de vous une bourse car de mes propres moyens je ne pourrai arriver nulle part .je compte sur votre bon sens et sur votre merveilleux désir d'assister tous ceux qui veulent aller de l'avant.
Très cordialement!!!!!!
c'est un réel plaisir pour moi de faire usage de cette opportunité pour vous adresser mes doléances.je suis un étudiant en année de licence en économie(option ANALYSE ET POLITIQUE ÉCONOMIQUE) et dans le cadre de la suite de mes études je désire obtenir de vous une bourse car de mes propres moyens je ne pourrai arriver nulle part .je compte sur votre bon sens et sur votre merveilleux désir d'assister tous ceux qui veulent aller de l'avant.
Très cordialement!!!!!!
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
30 avril 2008 à 23:31
30 avril 2008 à 23:31