Demandes d aides pour obtention d une bourse

Résolu/Fermé
claudexp Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 21 mars 2008 à 17:44
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 30 avril 2008 à 23:31
Bonjour,
je veux avoir des informations pour avoir une bourse d etude apres une année d etude en géologie ,biologie et chimie.
je veux tu maides avoir une bourse d etudes dans une université europeenne ou canadienne .
je veux surtous avoir des information vrais et claire ,sans escroquerie,et sans probleme à la suite.
aidez moi s il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

salut
c'est un réel plaisir pour moi de faire usage de cette opportunité pour vous adresser mes doléances.je suis un étudiant en année de licence en économie(option ANALYSE ET POLITIQUE ÉCONOMIQUE) et dans le cadre de la suite de mes études je désire obtenir de vous une bourse car de mes propres moyens je ne pourrai arriver nulle part .je compte sur votre bon sens et sur votre merveilleux désir d'assister tous ceux qui veulent aller de l'avant.
Très cordialement!!!!!!
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
30 avril 2008 à 23:31
0