Top-serie ne marche plus

Résolu/Fermé
anonyme-xxx - 15 mai 2008 à 17:36
 Cockto - 24 mai 2008 à 18:46
Bonjour,
Je ne sais pas si vous connaissez le site http://www.top-serie.com/
Mais il a l'air HS
Savez vous si c'est temporaire ou définitif ?

10 réponses

Salut! ne tant fait pas top-serie.com n'a pas l'intension de fermer c'est porte se sont uniquement des probleme du fournisseur de l'admin (ballou) Et le conaissant bien il devrait tout faire pour que sa refonctionne tres prochainement.

Étant Co-Admin sur top-serie.com je vous assure que le site ne fermera pas ses portes sur aucun prétext ^^

Et vive le téléchargement libre!!
34
Il faut arrêter avec ces histoires qui ne servent plus qu'à endormir les enfants.

Les droits d'auteurs, parlons-en !

Perso je n'ai et je n'achèterai jamais une série TV ça n'a aucun ne sens puisqu’actuellement c'est gratuit (quoi presque puisqu'il y a un petit redevable). On voudrait quoi ? Que tous ceux qui piratent achètent ? Mais c'est impossible !
On a jamais réalisé autant de séries et de films qu'actuellement ; alors merci monsieur le "pirate" car sans piratage jamais les groupes énormes ne se seraient fait autant d'argent. Pour les auteurs je ne vais pas pleurer non plus, car là aussi jamais il n'ont eu d'aussi belles maisons, voitures et comptes en banque depuis le début des années 2000 !
Alors, il faut arrêter de regarder par le mauvais côté de la lorgnette et cesser de croire à ces conditionnements préétablis !

Le monde n'a jamais eu autant d'argent et autant de bien et on voudrait nous faire croire que c'est la misère ! C'est qu'on nous a mal habitués et cette éducation sociétale a fait de nous ce qu'elle nous reproche !

Le peuple que nous sommes n'a rien imposé à personne et encore moins aux lobbies du cinéma et autres, nous ne faisons qui suivre un chemin qu'ils nous ont tracé et maintenant ils voudraient que cela change puisque ce n'est plus dans leurs intérêts ! Mais bon sang de bois j'en ai marre qu'on me prenne pour un inepte et qu'on profite de notre crédulité pour une finalité à sens unique !

Alors, je dis non à tout ces propos spécieux et sans fondement et j'exhorte tous ceux qui comme moi pestent contre ces personnes peu scrupuleuse à la morale vénale de le faire savoir !
7
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
17 mai 2008 à 12:44
Salut synapsis (ben oui, contrairement à toi, moi je dis bonjour, mais ça aussi, apparemment, c de la morale vénale ! lol)

Non, on ne veut pas que tous les gens qui piratent achètent, quoique. Des pirates, y en a eu et y en a aura toujours, mais quand on va sur un forum pour demander des liens vers des sites pour télécharger des films illégalement, il faut pas exagérer, ce n'est pas le but d'un forum d'être fournisseur de liens vers des sites de films en streaming, c'est quoi ce délire ?

C'est marqué en gras à droite : Respecter la législation en vigueur. Alors quand les gens viennent sur ce forum pour demander des films piratés, ils feraient mieux de se faire un peu plus discrets.

Bref, on vous demande juste de respecter les règles du forum, rien de plus, et d'arrêter de faire de la pub pour le piratage, je crois franchement que sur Internet, il n'en a pas besoin...
0
Je me le demande aussi :P
0
vous avé des infoo sur le site top serie il devin koi
0
Effectivement les convenaces aurait voulu que j'eusse dit Bonjour, alors je corrige cette erreur et vous présente à tous mes cordiales salutations.

Je ne parlais pas de films mais uniquement de séries et je rajouterais, qui sont déjà passé à la télé.

Bonne journée à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je vois qu'en faite, tlm parle sur l'illégalité ou non de ce site mais ne reponds pas a la réelle question, perso j'achete des dvd mais ban les séries sont déjà passé a la tv, 15 fois au moins, alors arrété un peu de débattre un sujet qui ne repond pas au topic merci!!!!!
0
Heu.... le topic est sur le site TOP-SERIE qui ne diffusait que des series TV et beaucoup de vieilles séries datant pafois de 1957.
0
Il n'y as pas forcement un probleme ce site a déja changer de nom depuis que ce petit groupe a été créé. sinon je ne vois pas. Voila
0
Allelujha

Sa remarche enjoy :)
0
De nouveau down :(
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
15 mai 2008 à 19:18
Peut-être que c'est simplement parce que c'est illégal ?
-4
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
16 mai 2008 à 00:33
Salut phery, y a des chances. Il est grand temps de mettre un terme à tout ça...
0
FREEMAN > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
16 mai 2008 à 08:07
Y en a marre...

De cette réglementation sur les séries TV qui ont déjà été diffusé outre-mer.

Cela ne porte atteinte qu'au méga société de notre hexagone et qui sont déjà multi-milliardaires...

CAPITALISME DE M....

Ou est passé la sacro-sainte liberté des déduts d'internet, (je ne parle pas des extêmes)

Maintenant!!! ça ne sert pratiquement plus qu'a se faire du fric

RENDEZ NOUS....................... :-(
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226 > FREEMAN
16 mai 2008 à 09:32
Salut Freeman (t'es pas obligé de dire bonjour, mais c quand même plus poli).

Le respect des droits d'auteur n'a rien à voir avec le capitalisme.

Ce n'est pas pcq Internet permet des libertés qu'il faut en prendre à tour de bras et bafouer les lois : ce n'est pas pcq on paye un accès illimité ADSL de 30 €/mois qu'il faut s'octroyer le droit de télécharger (illégalement, j'insiste) impunément et à tout va.

D'autre part, il faut arrêter de dire que les DVD et les VOD coûtent cher, car ce n'est pas vrai, ils coûtent de moins en moins cher justement et il existe des formules d'abonnement très avantageuses.

N'y vois aucune attaque personnelle (ne te la joue pas parano comme certains sur ce forum), je te donne juste mon point de vue de cinéphile.
0