Recherche chanson
Résolu
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui passe a une pub je ne sais pas le titre et non pu la chanteuse
la chanson commence par
" one,two;free;for a na na one ze go " mais bon la fin, je chante n'importe quoi lol
pouvez vous m'aider s'il vous plait
la chanson commence par
" one,two;free;for a na na one ze go " mais bon la fin, je chante n'importe quoi lol
pouvez vous m'aider s'il vous plait
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
-
cc merci sacabouffe tu m'aides vraiement je l'adore
-
ouai je mescuse dsl
-
desoler au autre mais ce bleme est resol donc au revoir
-
a+
-
-
Contributeur@SacabouffeBonsoir
On en fera quelque chose
Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les
hommes ont de plus précieux : le temps -
@cach103J'avoue c'est vraiment gentil de sa part...
T'as tout mon respect val5948!!!
Mais je l'avais pas mal pris en fait, j'avais vu ça comme un jeu, donc les excuses... mais bon... elles sont acceptées quand même :-D
Ciao -
Contributeur@SacabouffeNon il n'est pas méchant je l'ai rechambré sur un autre post.
C'est un bon chti (un copain a Dany biloute)
A plus
Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les
hommes ont de plus précieux : le temps -
-
-
a+
-
ben ouaich cher comme chad1 ch'nor on n'eto toujour comme cha s'impachique droles
moi auchi g pri cha comme un jeu -
c clair je preferer l'acheter dans un an
il a l'air trop bien
g etais voir asterix il est super bien mais plus d'une demie heure de queu que le film avait deja commence mais bon g rien rate c'etais le debut -
je souhaiterai savoir le titre d'une chanson. c un couple qui chante l'homme parle de sa rencontre avec une femme qu'il a connu sur internet lmer ci beaucoup je desespère de la trouver elle est recente
-
-
@cach103Bonjour,
Exact tu as bien raison, et en plus avec un bonjour et s'il vous plais cela passe encore mieux...
-
-
jaimerais retrouver le titre dune chanson qui me trotte dans la tete on lentand parfois a la radio et sa sifle o debut
sa dit souvent yought full mais je n sai po le ttre merci davance