Musique

Résolu
vanillou Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vanillou Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'aimerais savoir si il existe un site ou nous pouvons recevoir les titres des nouvelle chansons par mail car je suis vraiment en retard!
A voir également:

3 réponses

Loute06 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   98

Bonjour !!!
tu peux aller sur les sites de radio comme nrj, virgin radio par exemple
tu tapes radio dans ton moteur de recherchet et il t'en sort pleins
0
vanillou Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

a oui merci bcp je n'y avait vraiment pas penser mais connai tu un site ou l'on peux télécharger des musique gratuitement et légalement? merci d'avance
0
Loute06 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   98

re
Non ......pour telecharger des musiques oui mais faut payer comme le site de virgin par exemple
0
vanillou Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

d'accord ce n'est pas grave merci quand meme
0

De rien, n'oublie pas de cloturer la discussion si tu estimes en avoir fini
0

a oui j'avais oublier merci ! c'est la premiere fois que je m'en sert
0