Demande d'une bourse d'étude gratuit

Résolu/Fermé
touta - 17 déc. 2007 à 16:39
jee pee Messages postés 40192 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 23 mai 2008 à 16:47
Salut je suis Jean baptiste baptista de nationnalité haitienne déja terminé avec mes études classiques issu d'une famille pauvre et orphelin de père suie a la situaton économique que confronte ma famille alors je vous écris pour vous demander de m'aider a trouver une bourse d'étude soit en science comptable,science informatique,ou droit international.En conclusion je compte beaucoup sur vous.

MERCI MERCI MERCI
A voir également:

3 réponses

salut je m'appelle mael je vie a madagascar .je voudrais continué mes etudes a l'etranger .j'en reve depuis mon enfance mais j'ai pas la possibilité de payer mes frais d'etude pourtant je veux poursuivre mes etudes.je vous en prie aide moi a trouvé un bourse d'etude soit en communication soit en droit international

JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE EST QUE DIEU VOUS BENIT
2
jee pee Messages postés 40192 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 9 328
23 mai 2008 à 16:47
bonjour,

Sachez que ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes

cordialement
1
salut je m'appelle Dany HATEGEKIMANA je vie au Rwanda. je vous écris pour vous demander de m'aider àtrouver une bourse d'étude du 3ème Cycle en droit international public. En conclusion je compte beaucoup sur vous.
0