Recherche le titre :'( désespéremment

Résolu
kariine05 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà je recherche le titre ou le chanteur de cette musique.
Ecoutez là parce que non ce n'est pas DHT !!
https://deebo-raah.skyrock.com/ c'est la chanson " Je t'aiime tellement "

Merci beaucoup d'avance !

4 réponses

icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

le debut c'est dht mais avec une voix synté mais la suite et vraiment class !

je cherche....
0
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

si tu quelqun trouve dite le please !
0
starcly Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, la musique est bien de DHT et le titre est listen to your heart
0

si tu l'ecoute jusqu'au milieu tu te rendrat compte que ya juste le refrain de DHT.... =)
0
kariine05 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet comme le signal icewall, et comme je m'en doutais que certains ne l'écouteraient pas jusqu'au bout j'ai bien préciser que ce n'est pas la chanson de DHT !!!!!
0
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > kariine05 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;)
0
kariine05 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon je l'ai :D
Problème résolu
0

oui mais c'est quoi ???

merci
0
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OoOoO0OoO0Oo0OoO0O0o ! c'est quoi ???????????????????????
0
kariine05 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > icewall Messages postés 1350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa t'arrive de demander s'il te plait ?
Et puis j'suis pas toujours chez moi, surtout la semaine donc j'viens pas tout le temps.
Pour ce qui concerne le titre je ne sais pas. une fille m'a envoyé la musique mais elle ma di qu'elle ne savais pas le titre. Selon elle se serait "J'aurais voulu" !
0

ok merci Scuze moi....
0