Aide pour un devoir

Résolu/Fermé
Alexandra -  
built Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois faire un exposé sur Malcolm X et j'ai besoin de renseignement si possible ^^
_Pourquoi "X"
_Sa carrière politique
_Influences
_les moyens d'action ( je sais pas trop se qu'on veut dire par là :s)

Merci à ceux qui m'aiderons ^^

4 réponses

built Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Tu parles du film ou de la personne de Malcolm X ??
Si c'est de la personne , voici un lien vers wikipédia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Malcolm_X

/!\ les informations peuvent êtres fausses , car ce sont les utilisateurs qui remplissent cette encyclopédie mais je pense que si ce n'est pas pour des recherches trop poussées ce lien devrai emplement suffir.

En espérant t'aider.
1
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 392

Bonjour,

En suivant ce lien tu trouveras des réponses (pas toutes) à tes questions.
Pour le reste Google est ton ami

A plus
0
built Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

C'est vrai que Christounet a raison... pour ne pas le paraphraser ... GOOGLE IS YOUR FRIEND !

tiens nous au courant de l'évolution de ton devoir.

Cordialement.
0
Alexandra

Merci ^^
Oui j'avais pensée a Wikipédia mais c'est très large , je dois enfaite faire un exposé en Anglais sur Malcolm X
il ne doit pas être trop long il faut juste que je dise les 4 choses que j'ai écrite en haut. Mais merci quand même pour votre aide j'ai déja la moitié des infos je vais me débrouiller pour trouver le reste (avec mon ami google ;))et tout traduire :)
0

Moi quand je dois faire une recherche en anglais sur un tème, au lieu de prendre wikipédia français je prends wiki en anglais, comme ça bien souvent dans les premières lignes il y a un résumé (et en anglais en plus) !
Voila.

PS: si tu ne sais pas comment faire.. vas sur wiki français comme tu as l'habitude, regarde sur la colonne de gauche : choisit "anglais" puis tape le mot dans leur moteur de recherche (en anglais)
_ pour malcolm X c'est transparent donc c'est bon.

Au plésir
0
Alexandra

Ah merci , j'avoue que ça j'y avais jamais vraiment pensée
Merci beaucoup :)
-1

Si nous avons répondu à ton problème et que tu n'as plus de questions, alors merci d'inscrire ce sujet comme étant résolu.
Cordialement, Built.
0