Aide pour un devoir
Résolu/Fermé
Alexandra
-
built Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
built Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Aide pour un devoir
- Page de couverture d'un devoir - Guide
- Comment envoyer un devoir oral au cned - Forum Réseaux sociaux
- L'enfer du devoir serie telecharger - Forum Cinéma / Télé
- Serie l'enfer du devoir en francais streaming gratuit - Forum Cinéma / Télé
- L'enfer du devoir saison 1 streaming vf - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Tu parles du film ou de la personne de Malcolm X ??
Si c'est de la personne , voici un lien vers wikipédia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Malcolm_X
/!\ les informations peuvent êtres fausses , car ce sont les utilisateurs qui remplissent cette encyclopédie mais je pense que si ce n'est pas pour des recherches trop poussées ce lien devrai emplement suffir.
En espérant t'aider.
Si c'est de la personne , voici un lien vers wikipédia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Malcolm_X
/!\ les informations peuvent êtres fausses , car ce sont les utilisateurs qui remplissent cette encyclopédie mais je pense que si ce n'est pas pour des recherches trop poussées ce lien devrai emplement suffir.
En espérant t'aider.
Bonjour,
En suivant ce lien tu trouveras des réponses (pas toutes) à tes questions.
Pour le reste Google est ton ami
A plus
En suivant ce lien tu trouveras des réponses (pas toutes) à tes questions.
Pour le reste Google est ton ami
A plus
Merci ^^
Oui j'avais pensée a Wikipédia mais c'est très large , je dois enfaite faire un exposé en Anglais sur Malcolm X
il ne doit pas être trop long il faut juste que je dise les 4 choses que j'ai écrite en haut. Mais merci quand même pour votre aide j'ai déja la moitié des infos je vais me débrouiller pour trouver le reste (avec mon ami google ;))et tout traduire :)
Oui j'avais pensée a Wikipédia mais c'est très large , je dois enfaite faire un exposé en Anglais sur Malcolm X
il ne doit pas être trop long il faut juste que je dise les 4 choses que j'ai écrite en haut. Mais merci quand même pour votre aide j'ai déja la moitié des infos je vais me débrouiller pour trouver le reste (avec mon ami google ;))et tout traduire :)
Moi quand je dois faire une recherche en anglais sur un tème, au lieu de prendre wikipédia français je prends wiki en anglais, comme ça bien souvent dans les premières lignes il y a un résumé (et en anglais en plus) !
Voila.
PS: si tu ne sais pas comment faire.. vas sur wiki français comme tu as l'habitude, regarde sur la colonne de gauche : choisit "anglais" puis tape le mot dans leur moteur de recherche (en anglais)
_ pour malcolm X c'est transparent donc c'est bon.
Au plésir
Voila.
PS: si tu ne sais pas comment faire.. vas sur wiki français comme tu as l'habitude, regarde sur la colonne de gauche : choisit "anglais" puis tape le mot dans leur moteur de recherche (en anglais)
_ pour malcolm X c'est transparent donc c'est bon.
Au plésir