Bts Informatique gestion (cherche entreprise

Résolu/Fermé
Eric - 9 juin 2004 à 11:39
 jrmy59930 - 11 août 2008 à 09:37
salut, je recherche une entreprise pour un Bts par alternance en informatique de gestion, si quelqu'un connai une boite où je pourrai postulé, qu'il me le fasse savoir, je recherche cette entreprise dans le coins de strasbourg
A voir également:

33 réponses

je te conseil les banques comme celle a coté des hall.
sinon fait toi toute les boites d'info du coin.l'armée.les hopitaux ou les campus.
bonne chance
5
realman Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005
31 juil. 2004 à 01:56
si je postule pour l'armé de n'es pas besoin de m'engager? est ce que tu est sur que ds l'armé il y a de l'informatique de gestion administrateur de réseau
0
vomito Messages postés 588 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 1
9 juin 2004 à 11:43
bonjour,
quelle option envisage tu dans ton bts ig , réseaux ou développement!!
je ne connai pas sur strasbourg mais je pourai te guider sur certain type d'entreprise a viser.

L'informatique si sa marche c'est qu'il y a un probléme
...[*V]oM{i}T[o*]...
3
realman Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005
31 juil. 2004 à 01:53
j'envisage de prendre comme option administrateur de réseau!!!
tu as des entreprises a me suggéré
0
je fait option developpeur d'application.T'as une idée pour des entreprises pour le stage.stp
0
vomito Messages postés 588 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 1
15 juin 2004 à 11:02
ne te réduis pas aux boites d'informatique moi par exemple j'ai trouver un stage dans une rhumerie à bordeaux avec 150 postes en réseaux mais bon je ve faire developpement donc??

L'informatique si sa marche c'est qu'il y a un probléme
...[*V]oM{i}T[o*]...
3
envoie ton cv à cette entreprise, on ne sais jamais.
www.ase2i.fr
Ils travaillent sur AS400.
3
SALUT

JE CHERCHE UN CONTRAT DE QUALIFICATION SUR PARIS

SI TU AS UNE ENTREPRISE POUR MOI çA SERAIT GENTIL DE TA PART .


JE CHERCHE UNE ENTREPRISE QUI PEUT ME PRENDRE EN ADMINISTRATEUR RESEAU
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289 > SAM
20 juin 2004 à 18:46
Pas besoin de crier tu sais, calme, caaaaaalme ;-)

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
Bonjour,
Nous recherchons un stagiaire pour qualification de projet client.
Envoyer votre candidature : rives@ipmetrique.com
Cordialement,
0
société istri recrute technicien en bts alternance informatique de gestion
envoyé cv lila.nafaa@istri.fr
0
olifree > lila
28 mai 2008 à 19:47
Bonjour Madame ; Monsieur
je suis un jeune etudiant en bts informatique par alternance ; a la recherche d un stage dans une entreprise. j ai vu votre annonce sur le site et cela m a interesse. je suis tres motivé. j ai fait une terminal sti genie mecanique. Je serais tres heureux d éffectuer mon stage chez vous
Dans l attente d une reponse positive veuillez agréer l expression de mes sentiments les pplus distinguées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour effecteur mon BTS informatique. Je suis inscrit a EFFICOM a lille et pas moyen de trouvver une entreprise malgré tous les mail et lettres envoyées.
je peut joindre Cv et lettre de motivation.
2
bonjour aurelien,

cette année je vais faire un bts informatique de gestion en alternance à EFFICOM à lille
malheureusement je n'ai pas encore trouvé de société.
Si tu pouvais m'aider ca serais super sympa

merci
0
patrick tchibinda
2 juil. 2004 à 16:36
ayant obtenu un b.t.s en informatique de gestiion il y'a quelques années 'a quoi peut-il me servir?
1
Bonjour,
Nous recherchons ce type de stage.
Merci de bien vouloir envoyer cv à : rives@ipmetrique.com
Poste basé dans Paris.
RIVES
1
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
20 juin 2004 à 19:05
Bonjour,

Je crois que la question a été mille fois posée sur le forum, du coup j'osais pas trop la poser mais je profite de ce topic tout frais :-)

Moi aussi je recherche un contrat de qualification pour un BTS IG option administration reseau. Je prends en compte vos conseils donnés au dessus, c'est pas bête d'ailleurs j'ai pas pensé à postuler à l'armée :-)
Si vous avez d'autres conseils sur le type de secteurs à viser, je vous esgourde.... :-)
0
Salut tout le monde

Je cherche une entreprise qui pourait me prendre en contrat de qualification (OPTION RESEAU) dans le Val d'Oise ou sur Paris.

Si vous avez une entreprise a me communiquer ça serait très gentil de votre part.

Merci d'avance!!!
0
Salah67 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2005
30 juin 2004 à 20:13
salut,
pour les boîtes sur strasbourg essai Delphi à Illkirch je crois qu'ils prennent des stagiaires (pas garanti ok?). Et essai ttes les boîtes qui se trouvent au parc d'innovation dans le même secteur je crois qu'il y a de quoi faire.
Bon courage
A+
0
Bonjour ayant obtenu mon bac stt option informatique de gestion, je cherche une entreprise pour effectuer mon bts informatique de gestion en alternance de préférence dans la région lilloise. Cependant je suis prêt à me déplacer et de le faire à Paris (par exemple). Merci de me répondre
0
Bonjour,
Pour faciliter les échanges, pouvez vous me communiquer par mail,
tous les éléments de votre demande : durée, modalités, etc...
à rives@ipmetrique.com
Cordialement,
rives
0
salut,

je recherche une entreprise pour un Bts par alternance en informatique de gestion option administrateur de réseau sur dijon de préférence. je vous laisse mon adresse email au cas ou vous auriez un entreprise a me proposer

dans l'attente d'une réponse veuillez agrée madame,monsieur mes salutation distinguées
0
realman Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005
20 juil. 2004 à 19:50
salut,

je recherche une entreprise pour un Bts par alternance en informatique de gestion option administrateur de réseau sur dijon de préférence. je vous laisse mon adresse email au cas ou vous auriez une entreprise a me proposer

dans l'attente d'une réponse veuillez agrée madame,monsieur mes salutation distinguées
0
société istri recherche urgent un technicien en bts alternance informatique de gestion .
pourriez vous me faire parvenir votre cv lila.nafaa@istri.fr
0
nouabi Messages postés 143 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 8
27 déc. 2006 à 09:49
Salut tout le monde

Vu que Neolan a fermer et que les infos sur le BTS IG sont éparpillées partout sur le net, j'ai voulu créer un forum concernant ce BTS que se soit en alternance, en continue, en réseau ou en developpeur.

Histoire d'y centraliser des AP PTI des synthèses, des projets, des cours, des exos, des anals,....

Je trouvais ça sympa mais maintenant il ne manque plus que vous

Si ca vous interesses je pourrai fair des tutos sur des sujet qui ovus interesse demander moi je suis en 2eme année en alternance !!

https://ig.xooit.fr/index.php

Je vous attends sur le forum !!!

PS : Contrairement a certain post, les jeunes femmes sont plus que les BIENVENUE ...!!!)
A+
0
Il m'est impossible de m'inscrire sur ton site!!!
0
Bonjours
Je recherche une entreprise sur montpellier afin d'effectuer un BTS informatique de gestion (IG) en alternance .
Je peux vous transmettre mon CV et ma lettre de motivation...
Cordialement.
0
Bonjour en septembre prochain je rentre en bts informatique de gestion, depuis un mois je m'efforce de trouver une entreprise mais occupe ne me veux.

Peux t'on m'aider svp ??

merci d'avance

mon mail : michel_pul@hotmail.fr
0
Bonjour en septembre prochain je rentre en bts informatique de gestion, depuis un mois je m'efforce de trouver une entreprise mais aucune ne me veux.

Peux t'on m'aider svp ??

merci d'avance

mon mail : michel_pul@hotmail.fr
0
Bonjour,

Je cherche pour l'année 2007 un apprenti en bts informatique de gestion (option réseau de préfèrence).

Voici les coordonnées de l'entreprise:
Site : www.bme-electronics.com
Email : guillaume.sauze@bme-electronics.com
Nous sommes situé sur Bordeaux.

N'hésitez pas à me contacter par email.
-1
Bonjour,

Je recherche une entreprise sur bordeaux afin d'effectuer ma première année en BTS informatique de gestion (IG) en alternance à l'école EPSI option développeur d'application en septembre 2007.
Je vous laisse mon addresse mail pour me contacter.


Cordialement.

miss_O_sixty@hotmail.com
0
Bonjour

j'ai un bac stt option informatique de gestion, j'ai trouver un lycée pour un bts ig opti developpeur d'application à la rentre sept2007 à une condition de trouver une entreprise sur grenoble, si vous pouvez m'aider ca serai gentil, merci.
0
coucou à tous mwa aussi je chercherai à faire une formation bts informatique de gestion!!
mais connaissez-vous des entreprises sur angoulème?? ou des écoles vers ses environs??
mwa je connais une école qui fais ce bts par alternance ou non sur loudun(près de poitiers)!!
leur num, c'est 05 49 98 17 51 !!

si vous avez des informations à me donner ou à me demander sur cette école écrivez mwa un mail sur "latitecheriedu17@hotmail.fr"
Merci à tous et bonne journée



--> Par ailleurs je rechercherai aussi une entreprise dans la création graphique, PAO qui prendrais un appreti pour 1 an seulement en alternance!!
0
kml1191 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 3
30 août 2007 à 19:19
je ss dans le mm cas je vais integrer un bts ig debut octobre 2007 à epsi arras et il me faut une entreprise sur lille, villeneuve, roubaix...etc

si qqun a une entreprise a proposer qu'il nhesite surtt pas

@ bientot
0