Quel est ce film?
Résolu
perplexe1
-
Perplexe1 -
Perplexe1 -
La scène dont je me rappelle est celle-ci (à peu près...)
Ils sont 3 à table. L'un des personnages garde une place à côté de lui vide, mais il fait comme si c'était son amie. Ses amis n'osent pas le contredire. Tout le long du repas, il parle à sa femme (imaginaire).
Voilà, c'est peu comme info. Je vous fais confiance...
Perplexe1
Ils sont 3 à table. L'un des personnages garde une place à côté de lui vide, mais il fait comme si c'était son amie. Ses amis n'osent pas le contredire. Tout le long du repas, il parle à sa femme (imaginaire).
Voilà, c'est peu comme info. Je vous fais confiance...
Perplexe1
A voir également:
- Quel est ce film?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
Je suis heureux que tu le prennes comme ça.Sinon,pour en revenir au film,je me souviens avoir vu quelque chose dans le genre.C'était un film qui s'appelle "Harvey" (sous-titré Avez-vous déjà rencontré votre lapin ?),avec l'acteur Leslie Nielsen (de la série des "Y a-t-il un flic pour...").Toute l'histoire est basée sur un homme qui a un ami "invisible",et donc imaginaire pour son entourage.Cet ami est en fait un lapin géant,et je me souviens d'une scène ou ils sont 3 ou 4 à table,y compris le lapin que personne ne voit.
Visiblement,ce film est un remake de "Harvey" (sans le sous-titre),un film américain sorti dans les années 50.
Cela ressemble donc,à quelques détails près,à ta description,qui comme tu l'as précisé d'emblée,reste approximative.
Tiens-nous au courant,si ça ne correspond pas à ta requete,je fouillerai un peu plus ma mémoire pour voir s'il en sort quelque chose de plus pertinent.
A +
Visiblement,ce film est un remake de "Harvey" (sans le sous-titre),un film américain sorti dans les années 50.
Cela ressemble donc,à quelques détails près,à ta description,qui comme tu l'as précisé d'emblée,reste approximative.
Tiens-nous au courant,si ça ne correspond pas à ta requete,je fouillerai un peu plus ma mémoire pour voir s'il en sort quelque chose de plus pertinent.
A +
Bonjour Peter (le vrai, pas ta doublure irrévérencieuse...),
C'est une piste «Harvey» que j'ai d'ailleurs empruntée, mais le film dont je parle est un film Français d'il y a tout au plus 4 ou 5 ans (tiens ma mémoire se rafraîchit) et le personnage (enfin, la scène dont je me souviens) discute à table avec un couple d'amis et régulièrement, il se tourne et demande l'opinion de sa femme (imaginaire, le pauvre) sous les regards ébaubis (j'insiste) de son couple d'amis. Il est, je crois, en profonde dépression (!)
Bref, je ne vous bombarde pas de détails puisque, comme vous le constatez, il ne m'en vient pas beaucoup à l'esprit. Pourtant, j'ai une très bonne mémoire (je vous jure). J'ai cru qu'il y avait Bacri et/ou Gérard Lanvin dans ce film, mais je n'en suis pas certain.
Pardonnez le peu d'éléments nouveaux, mais c'est tout ce qui me vient pour le moment.
Merci de votre attention et si vous n'avez pas la réponse, je ne vous en tiendrai pas rigueur et répondrai même aux vôtres si je le peux...
Perplexe1
C'est une piste «Harvey» que j'ai d'ailleurs empruntée, mais le film dont je parle est un film Français d'il y a tout au plus 4 ou 5 ans (tiens ma mémoire se rafraîchit) et le personnage (enfin, la scène dont je me souviens) discute à table avec un couple d'amis et régulièrement, il se tourne et demande l'opinion de sa femme (imaginaire, le pauvre) sous les regards ébaubis (j'insiste) de son couple d'amis. Il est, je crois, en profonde dépression (!)
Bref, je ne vous bombarde pas de détails puisque, comme vous le constatez, il ne m'en vient pas beaucoup à l'esprit. Pourtant, j'ai une très bonne mémoire (je vous jure). J'ai cru qu'il y avait Bacri et/ou Gérard Lanvin dans ce film, mais je n'en suis pas certain.
Pardonnez le peu d'éléments nouveaux, mais c'est tout ce qui me vient pour le moment.
Merci de votre attention et si vous n'avez pas la réponse, je ne vous en tiendrai pas rigueur et répondrai même aux vôtres si je le peux...
Perplexe1
Re-,Perplexe1
Je vois que tu as fais la connaissance de ma pale imitation.Eh oui,on en croise quelques uns comme ça de temps en temps,des petits plaisantins qui ne savent pas quoi faire et qui tentent par tous les moyens de confondre les personnes qu'ils n'ont pas en sympathie.C'est à ce niveau,plus risible que nuisible.
Mais pour en revenir à ce qui nous intéresse,tu as bien fait d'apporter de nouveaux éléments qui se révèleront déterminants pour les recherches.Regarde du coté du film de Agnès Jaoui "Le gout des autres",avec notamment Bacri et Lanvin.Il y a fort longtemps que je ne l'ai pas vu,mais cette histoire de dépression me rappelle quelque chose.
Sinon,comme autre film mettant en scène Bacri et Lanvin,il y a aussi "Mes meilleurs copains",mais je ne me souviens pas qu'il y ait dans celui-ci quelque chose qui corresponde,du moins en me fiant à mes souvenirs.
On va finir par trouver !
A +
Je vois que tu as fais la connaissance de ma pale imitation.Eh oui,on en croise quelques uns comme ça de temps en temps,des petits plaisantins qui ne savent pas quoi faire et qui tentent par tous les moyens de confondre les personnes qu'ils n'ont pas en sympathie.C'est à ce niveau,plus risible que nuisible.
Mais pour en revenir à ce qui nous intéresse,tu as bien fait d'apporter de nouveaux éléments qui se révèleront déterminants pour les recherches.Regarde du coté du film de Agnès Jaoui "Le gout des autres",avec notamment Bacri et Lanvin.Il y a fort longtemps que je ne l'ai pas vu,mais cette histoire de dépression me rappelle quelque chose.
Sinon,comme autre film mettant en scène Bacri et Lanvin,il y a aussi "Mes meilleurs copains",mais je ne me souviens pas qu'il y ait dans celui-ci quelque chose qui corresponde,du moins en me fiant à mes souvenirs.
On va finir par trouver !
A +
Bonjour Corbin69,
Merci de ton effort, mais il s'agit vraiment d'un film Français (je suis au moins certain de cela...).
Et l'Ultime souper est un film américain si je ne m'abuse et puis, je suis certain (tiens autre chose dont je suis certain; ça s'améliore), c'est qu'il n'y a pas Cameron Diaz dans le film que je cherche...
Merci encore,
Perplexe1
Merci de ton effort, mais il s'agit vraiment d'un film Français (je suis au moins certain de cela...).
Et l'Ultime souper est un film américain si je ne m'abuse et puis, je suis certain (tiens autre chose dont je suis certain; ça s'améliore), c'est qu'il n'y a pas Cameron Diaz dans le film que je cherche...
Merci encore,
Perplexe1
Si tu crois que ta façon de me répondre déborde de politesse, il se pourrait que tu aies tort.
Et si j'avais procédé ainsi pour ne pas alourdir la demande, car après avoir lu ce forum, j'ai vu que beaucoup allaient directement au but.
Qui peut se permettre de faire la morale et être certain d'être toujours «parfait» dans la façon de poser des questions?
Je réitère ma demande pour ce film avec tact et respect et en remerciant à l'avance celui ou celle qui pourra y répondre et non me faire la morale ;-)
Merci de votre attention,
Perplexe1
Ceci n'était en aucun cas de la morale.
Il se trouve,comme tu l'as si bien souligné,que beaucoup de personnes vont directement au but,sans bonjour ni merci,et que cela a tendance à énerver les helpeurs,qui comme je le rappelle ne sont pas des moteurs de recherche.
Ceci étant dit,tu as rectifié le tir,et il n'y a plus aucune raison pour que ceux-ci ne te viennent pas en aide.
Bonne journée et bonne chance pour ta question.
be seeing you
Tout est bien qui finit bien (mise à part la réponse attendue à ma question «impromptue» ;-)
Tu as finalement raison et vu comme cela, je comprends ton intervention. Comme on dit, de toutes façons, on ne peut pas faire d'indigestion de politesse. Je te jure, je suis extrêmement poli à l'habitude. C'est vrai que les aidants bénévoles méritent un bonjour et un merci à l'avance (c'est la moindre des choses).
Bonne journée à toi,
Perplexe1 (pas tant que ça finalement)