Clip inconnu
Résolu
Chichon-44
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Chichon-44 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chichon-44 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche une chanson qui date d'il y a environs 1 an a 6mois peut etre moin: mais je ne me souvien ni du titre ni du nom de la chanteuse.
Je me souvient juste du clip de cette chanson, la femme qui ne chante pas en français (peut etre espagnol)
est brune presque bouclé, elle a un grin de beauté au nivo de la bouche.
Le clip: Elle est dans une salle de bain souvent acouder a l'evier il y a une baigneoir et des artise (4 je crois) qui joue a coter et dehors sur un escalier, il y a aussi une glasse.
Ce clip passait sur virgin 17 il y a environs 1an a 6 mois .
Le style de chanson ressemble a Buffy d'ailleur c'est peut être elle mais buffy est blonde et sur youtube je n'est pas trouver le clip correspondant aider moi plz
je recherche une chanson qui date d'il y a environs 1 an a 6mois peut etre moin: mais je ne me souvien ni du titre ni du nom de la chanteuse.
Je me souvient juste du clip de cette chanson, la femme qui ne chante pas en français (peut etre espagnol)
est brune presque bouclé, elle a un grin de beauté au nivo de la bouche.
Le clip: Elle est dans une salle de bain souvent acouder a l'evier il y a une baigneoir et des artise (4 je crois) qui joue a coter et dehors sur un escalier, il y a aussi une glasse.
Ce clip passait sur virgin 17 il y a environs 1an a 6 mois .
Le style de chanson ressemble a Buffy d'ailleur c'est peut être elle mais buffy est blonde et sur youtube je n'est pas trouver le clip correspondant aider moi plz
A voir également:
- Clip inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Invitation snapchat inconnu - Forum Snapchat
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Clip piano qui roule - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
salut j'eesaye d'aider des gens a résoudre des problèmes et je pense avoir trouvé je pense que c'est je c'est pas si tu connais un dos tres c'est une série tv qui passe sur la M6 et dessus il y a une fille surnomé lola dans la série et je pens que c'est peut-être elle mais je ne c'est pas rp stp bizou bonne recherche