Envoi de films

Résolu
loli -  
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voule savoir si kelkun pouve m envoyer la memoire dans la peau ou alors un site ou je puisse le voir .merci

1 réponse

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut,
c'est excellent film basé sur le livre de Ludlum ne mérite pas d'être téléchargé illégalement ou placé en streaming gratuit, compris ? http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
0
STINGTHEPOLICE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est excélent s'écrit .......... cet excélent

sinon c'est une excelente erreur assez nulle
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238 > STINGTHEPOLICE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol poster un message pour dire que je fais une faute et en mettre deux juste après, je m'en excuse d'ailleurs.
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185 > STINGTHEPOLICE Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui,bravo Dard-Dard la police,c'est vraiment excellent ...!
Bienvenue dans CCM !

Sinon Loli,tu préfères en colissimo ou en recommandé ?...
0