Recherche ou telecharger une musique

Résolu/Fermé
mythbusters Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche ou je pourrais telecharger en integralité la musique de Craig Armstrong - Escape. Car je ne la trouve pas sur un logiciel de Peer to Peer connu .... ;-)
Si quelqu un l'a sur son disque dur et voudrais la partager par mail ou alors m'indiquer ou la telecharger (plus ou moins légalement ...) ce serait cool.

Merci ...
A voir également:

1 réponse

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Salut

Très cool en effet.
Tu es ici depuis 4 mois et tu ne sais toujours pas que CCM interdit ce genre de message !!!
Lis donc la charte.Je ne me fatigue pas à te mettre les liens,depuis le temps tu dois connaitre les lieux meme si tu as oublié de visiter certaines pièces...

be seeing you !
0
mythbusters Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

dans plus ou moins légalement il ya aussi de façon légal je suis pas à 1€ près pour une chanson ...
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185 > mythbusters Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ecoute,on a tous très bien compris ton message,ce n'est pas la peine de jouer sur les mots.
Tu devrais etre en train de commencer à lire la charte en ce moment...
0
caterpilar Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mythbusters Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde sur limewire sa devrait peut etre dessus
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185 > caterpilar Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais dis-moi Caterpilar,tu le fais exprès ou quoi ?
En fait,non,je crois plutot que t'as rien compris et c'est grave !
Relis le post 1 sans sauter de lignes,j'ai bien dit le n°1 !...
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--Bonsoir à tous

Je trouv e que cette histoire de téléchatgement déguisée ou non ne devrait mêùe pas apparaitre de la part de certaines personnes qui sont désormais membres donc qui devraient avoir lu la charte
et peter smith a entiérement raison

------------------------------------------------------------------------------------------------    
 Dieu n'a pas fait d'aliments bleus. Il a voulu réserver l'azur pour le firmament 
                          et les yeux de certaines femmes.
0