Cherche chanson please
Résolu
estelle
-
10 août 2008 à 20:48
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 12 août 2008 à 04:09
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 12 août 2008 à 04:09
A voir également:
- Cherche chanson please
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Application pour changer les paroles d'une chanson ✓ - Forum Logiciels
- Chanson indienne connue ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
185
10 août 2008 à 22:09
10 août 2008 à 22:09
Dis Chichon-44,t'es bien gentil,mais avant de jouer les bons samaritains avec des personnes qui ne le méritent pas,tu serais sympa de remercier ceux qui t'ont aidé !!!
Pour mémoire :A lire en entier
Quand je pense qu'en plus tu t'es débrouillé pour mettre le topic en résolu sans me dire un petit merci,eh bien ça me fout un peu les nerfs,tu vois.
De plus,entre temps,t'es allé poser la meme question ailleurs,en te vantant que tu avais "trouvé" la bonne réponse,et en remerciant allègrement ceux qui ne t'avaient pas aidé.
On peut savoir à quoi tu joues là ???
Parce que moi ça ne me fait pas du tout marrer !!..
Quand je pense qu'en plus tu t'es débrouillé pour mettre le topic en résolu sans me dire un petit merci,eh bien ça me fout un peu les nerfs,tu vois.
De plus,entre temps,t'es allé poser la meme question ailleurs,en te vantant que tu avais "trouvé" la bonne réponse,et en remerciant allègrement ceux qui ne t'avaient pas aidé.
On peut savoir à quoi tu joues là ???
Parce que moi ça ne me fait pas du tout marrer !!..
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
185
10 août 2008 à 21:05
10 août 2008 à 21:05
...http://dominguez.francois.free.fr/politesse.html
Chichon-44
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
10 août 2008 à 21:31
10 août 2008 à 21:31
ok c'est Laurent Konrad Vs Kylian Mash-Discobitch
j'espere t'aider !!a+
tape sa sr youtube !!
j'espere t'aider !!a+
tape sa sr youtube !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chichon-44
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
11 août 2008 à 22:30
11 août 2008 à 22:30
C'est bien a toi de dire sa repond a tes message avant de parler, j'aide une personne tu me casse les c******* tu c .
Toi évite de te la reméner pk tu repon pa a tes message tes ko 24h sr 24 pk ta pas d'mai a siii j'oubli !! ton ordi !! No life signifie PSy srx te la ramene pas je te kjonai pas t peu etre le dernirer des gars polit en vrai dc parle pas !! et trouve toi des ami au lieu d'etre sur ton ordi et lotr mec la fenderman1 il se la ramene pr lintéret bien sur un truc a demander il se met bien et demande ensuite bien o moin il est sur davoir la reponse a te vénérer !!tkt mais manke donneur tkt soi pas degouter nest pas la haine ses pas la peine nest pas la haine tu peut mimiter soit pas degouter nest pas la haine, n'est pas la haine !!
Toi évite de te la reméner pk tu repon pa a tes message tes ko 24h sr 24 pk ta pas d'mai a siii j'oubli !! ton ordi !! No life signifie PSy srx te la ramene pas je te kjonai pas t peu etre le dernirer des gars polit en vrai dc parle pas !! et trouve toi des ami au lieu d'etre sur ton ordi et lotr mec la fenderman1 il se la ramene pr lintéret bien sur un truc a demander il se met bien et demande ensuite bien o moin il est sur davoir la reponse a te vénérer !!tkt mais manke donneur tkt soi pas degouter nest pas la haine ses pas la peine nest pas la haine tu peut mimiter soit pas degouter nest pas la haine, n'est pas la haine !!
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
185
12 août 2008 à 00:31
12 août 2008 à 00:31
..................................
11 août 2008 à 20:34
Mais, tout autre chose.Je me suis déjà inscrit 4 fois
1:twinquad
2:quadtwin ( bin oui facile)
3:fenderman
4:maintenant c'est fenderman1 et bien je ne suis déjà plus membre aujourd'hui alors que hier je l'étais.
Illumines-moi, saurais tu me dire comment ça se fait que maintenant je vais devoir m'inscrire sous fenderman2?
Thank.Rien avoir avec la guerre à cause du tank.(c'es débile non ?)
Allez salut ô maître des mots.
12 août 2008 à 00:29
En fait,tu n'es réellement inscris,donc membre de CCM,qu'en tant que Quadtwin et Fenderman.
Tu as donc un compte CCM pour chacun de ces deux pseudos.
Pour naviguer dans CCM ou avoir accès à l'un de ces comptes,il ne faut pas t'inscrire à chaque fois.
En effet,lorsque tu viens sur CCM,regarde en haut à droite de la page affichée,tu verras deux champs de saisie :tu entres ton pseudo de membre dans le premier,et le mot de passe qui lui est associé dans le second,mot de passe que tu as choisis lors de ton inscription et qu'il ne faut pas oublier (ceci dit,il me semble qu'une procédure permet de retrouver ce mot de passe).
Pour finir,tu te connectes,et s'il n'y a pas de problème,CCM t'annonce que tu es bien identifié.
A toi alors les joies de la navigation au sein de CCM et de certains de ses utilisateurs parfois bien difficiles à saisir....
A très bientot Fendermanquadtwinquad1
PS :Oui,mais que peut-il donc bien faire dans la vie ?....
12 août 2008 à 04:09