Cherche titre de musique ZOUK

Résolu
emmanuelle - 11 août 2008 à 23:24
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 12 août 2008 à 08:41
Bonjour je cherche le titre d'une chanson de zouk.
Je sais juste que c'est un homme qui chante et que le refrain c'est: "Je vous aimes vous. L'amour est................. fou fou fou.
En quoi voulait .........dans mes bras. Pour retrouver mon plaisir.Rendez moi mon sourire."
voila je tiens a cette chanson merci beaucoup si vous m'aidez a retrouver le titre de cette chanson.
MERCI

3 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
11 août 2008 à 23:28
Bonsoir

J'adore le zouk,pas dure à trouver pour moi...je l'écoute en boucle
c'est Eddy marc,je vous aime vous
0
MERCI beaucoup c'est tres gentille votre part merci sa me fait plasir de la réentendre.
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
11 août 2008 à 23:59
Y'a pas de quoi,avec grand plaisir !!

Bon zouk ..@+
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
12 août 2008 à 08:41
Bon zour Petite Canelle

Merci pour m'avoir aidé l'autre jour contre ce malpoli de Chichon-44 (à croire que ça lui réussit pas la fume).
Il a bien été acculé sous notre tir nourri.Comme je l'avais déjà remis en place pour son ingratitude (autre topic),le sagouin m'envoit depuis des messages révélateurs de sa médiocrité par MP,car il a au moins compris une chose :les propos discriminatoires sont interdits sur le forum.
c'est tellement consternant que pour l'instant,je laisse faire...
Mais fermons cette parenthèse.
Je voulais te dire également que si par hasard tu appréciais certains liens que j'utilise pour lutter contre l'indélicatesse de certains manants,il ne faut pas te priver de me les piquer.Comment crois-tu que j'ai fait,moi ? (sauf certains que j'ai dénichés tout seul,mais de toutes façons,ils sont tous à la disposition de tout le monde)
Une autre chose que je voulais te dire et que visiblement beaucoup ignorent,est que les utilisateurs non identifiés n'ont pas la possibilité de mettre une discussion en résolu.Ils peuvent le demander mais l'ignorent ou s'en moquent (hypothèse 2 retenue).C'est donc à nous (eh oui,encore !) de le demander aux modérateurs comme n'importe quelle autre alerte.
Je le fais dès que je le peux afin "d'aérer" le forum.Malheureusement,il faut aussi parfois le faire pour des sujets crées par les membres,c'est pire !
Voilà,je te souhaite une agréable journée et surement à ce soir.Pour ma part,je m'en vais envoyer ce topic à la conciergerie.Et un de moins,un !

be seeing you
0