Recherche film

Résolu
bambam -  
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Un film a été diffusé ce jour (dimanche 7 septembre) sur NRJ 12 à la télé vers 15 h 30 qui présentait deux chiens golden retriever et leurs chiots, une histoire avec des enlèvements, des aventures, il y a un loup, une chèvre, un putois aussi dans le film ainsi qu'un tigre. Pouvez-vous me dire le titre de ce film SVP ? Je n'ai pas pu le voir entier, et j'aimerais pourtant bien. Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

jennykiwini1 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il sufit de taper sur google, : programme tele nrj12... :d

http://www.programme.tv/chaine/nrj12/2.php

voilà...
0
bambam

Merci pour votre aide, mais je viens d'aller sur le site, je ne trouve pas le film qui m'intéresse et dont j'ai donné quelques éléments. Merci en tous cas. Si vous avez d'autres idées, merci de me les dire.
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

bonsoir bambam

tu peux consulter ici tous les programmes de la journée de NRJ 12.

Je n'ai rien vu qui corresponde à ta description.
0
bambam

Je me trompe peut-être car c'était sur le canal 12 - est-ce bien NRJ 12 à cette chaine ?
0
bambam

on vient de me dire que c'est Canal + famille en fait. Excusez-moi. Je vais essayer cette chaine à présent sur Google.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bambam

Ca y est je viens de le retrouver : c'est le film "cinq toutous prêts à tout"
C'est vraiment très mignon. Je vous le recommande si vous aimez les animaux et les films d'aventure.
Merci pour votre aide.
Au revoir.
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Contente pour toi bambam.

Je ne connaissais pas.

bonne soirée

amicalement
0