Formation qui a coulée ... .
Résolu
Gawy38
-
Gawy38 Messages postés 1 Statut Membre -
Gawy38 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai commencé une formation en infographie l'année dernière à "Passport Formation" et mais le centre a coulé, du coup l' Afpa ( un autre centre de formation ) a accepté de nous reprendre pour pouvoir passer l'examen final, le problème est que depuis le 12 mai, je suis a la rue, et l'exam ne fait que être reporté ( pour l'instant le 29 septembre ). Donc j'aurais aimé savoir s'il y avait des aides dans ce genre de cas... et savoir s'il y a moyen de récupérer quelque chose de ce que j'avais payé pour Passport formation ( en sachant que chez eux je n'étais pas rémunérer ).
Merci d'avance, j'espère que c'est assez compréhensible ^^.
Voila, j'ai commencé une formation en infographie l'année dernière à "Passport Formation" et mais le centre a coulé, du coup l' Afpa ( un autre centre de formation ) a accepté de nous reprendre pour pouvoir passer l'examen final, le problème est que depuis le 12 mai, je suis a la rue, et l'exam ne fait que être reporté ( pour l'instant le 29 septembre ). Donc j'aurais aimé savoir s'il y avait des aides dans ce genre de cas... et savoir s'il y a moyen de récupérer quelque chose de ce que j'avais payé pour Passport formation ( en sachant que chez eux je n'étais pas rémunérer ).
Merci d'avance, j'espère que c'est assez compréhensible ^^.
A voir également:
- Formation qui a coulée ... .
- Test d'entrée formation secrétaire comptable greta - Forum Windows
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Logiciels