Rapport de stage maintenance informatique [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
-
 jeff -
Bonjour à tous;

Je dois réaliser dans le cadre d'une formation un rapport de stage dans la maintenance informatique.
Quelqu'un a deja réalisé ce type de rapport? Si oui pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance.
A+

6 réponses

Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2007
15
Ba ecoute j ai deja fait des rapport de stage mais pas en maintenance informatique. neanmoins le principe reste le meme.
Tiens moi au courant stu veux toujours de l aide...
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je souhaite si possible avoir un exemple d un stage d une disaine de page genre d un mois de formation dans le domaine du soutien informatique par exemple un tekleoperateur en maintenance informatique ou qq genre comme videotron ou service client d'HPsvp ca urge pour remettre un exemplaire sans meme le faire c est demander comme ca mon adresse mail c yssam80@gmail.com
en attente de vos reponses et de votre aide surtt svp
a bientot
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
8
Peut-être que cette fois ça va fonctionner, avec un peu de chance.
Voilà ma contribution pour les rapports de stage, en voici un trouvé sur internet, pour prendre exemple :

fichier en pdf :

http://www.mediafire.com/?i2wwtltbzgw

le même en format word (.doc) compréssé en zip :

http://www.mediafire.com/?dzndymwz9wz

;)

tu peu me l'envoyer a cet adresse stp marjolaine01@hotmail.com en plus de ton numéro de telephone si jé besoin d'autre chose
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2010
4
j espere k j vous derange pas;donc si c possible j vx un exemple de rapport de stage informatique quelquonc
si vous accepte je vé vous donner mon e-mail pour me l envoyer
merci infiniment
salut!je crois pouvoir t'aider car je suis entrain de rediger le mien!si t'as un mail passe pour que je puisse te l'envoyer
Salut A Tous je recherche d'aide pour effectuer un rapport de stage sur la plomberie merci d'avance