Cherche chanson
Résolu
jennykiwini1
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
jennykiwini1 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jennykiwini1 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a toutes et a tous,
voila, une petite colle pour un connaisseur
je recherche le titre d'une chanson en anglais,chantées par un ou plusieurs hommes
dans le refrain il y a ( je crois) : flying to the moon (ou morning je sais pas trop)...if you be my baby
ni slow ni trop rapide, entre les deux je dirais.. style plutot pop..
merci a vous tous et bonne soirée
voila, une petite colle pour un connaisseur
je recherche le titre d'une chanson en anglais,chantées par un ou plusieurs hommes
dans le refrain il y a ( je crois) : flying to the moon (ou morning je sais pas trop)...if you be my baby
ni slow ni trop rapide, entre les deux je dirais.. style plutot pop..
merci a vous tous et bonne soirée
A voir également:
- Cherche chanson
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Salut
Tu es sure que c'est de la pop ? Parce que ce que tu as marqué me fait directement penser à "Fly me to the Moon" de Frank Sinatra,mais c'est peut-etre juste une coincidence (cependant,c'est un morceau extremement connu,donc...).
Tu es sure que c'est de la pop ? Parce que ce que tu as marqué me fait directement penser à "Fly me to the Moon" de Frank Sinatra,mais c'est peut-etre juste une coincidence (cependant,c'est un morceau extremement connu,donc...).