Compil. boom

Résolu
pi3pou Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pi3pou Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite faire une boom et je ne sais pas quoi mettre comme musique^^, pourriez vous me donner quelques titres de préférence récents (de tout y compris slow) Merci!!

3 réponses

tomartichaut Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

lorie~~ ta meilleure amie

j' adore!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Salut,

pour t'aider, voici la liste des 40 titres les plus diffusé en club ==> ICI
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Salut deediay ! Juste pour te dire merci pour ce site que je ne connaissais pas et qui risque de m'interresser fortement !
0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut, pas de quoi. Ce site me rends bien service pour être à jour dans les nouveautés pour mes soirées. A noter que le site se met souvent à jour (sauf au mois d'aout, apparemment les webmasters étaient sûrement en vacances)
0
pi3pou Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci pour ce super site!!! ;)
0