Cherche titre d'une chanson
Résolu
maxwars
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
maxwars Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxwars Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je cherche une chanson, dans le clip on voit une femme qui traverse la route et fait croire de s'être fait écrasé pendant ce temps là un homme (d'une 20 année) va voler un diamant dans la boutique d'en face...
Vous voyez ?
Voilà je cherche une chanson, dans le clip on voit une femme qui traverse la route et fait croire de s'être fait écrasé pendant ce temps là un homme (d'une 20 année) va voler un diamant dans la boutique d'en face...
Vous voyez ?
A voir également:
- Cherche titre d'une chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
12 réponses
Ah ok désolé, j'ai une autre chanson où il y a un homme d'une vingtaine d'année aussi, dedans il y a plein de rose, et la fille trompe son copain pour lui...classique, la chanson doit etre de 2005...je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les roses et la fille, je dirais lola de superbus, mais ça doit pas petre ça.
Donne nous des détails, elle fait quoi la fille ? Il se passe quoi dans le clip ?
Donne nous des détails, elle fait quoi la fille ? Il se passe quoi dans le clip ?
Merci de ton attention.Dans le clip le gars fait du piano si je me trompe pas, puis il y a des pétales de roses ou de cerisiers qui tombent..