AIDEZ MOI A TROUVER TROUVER UNE CHANTEUSE

Résolu
Mike - 17 juin 2008 à 18:08
 lindsay - 13 sept. 2008 à 14:24
Bonjour,
Aidez moi à retrouver le titre et le nom de la chanteuse SVP!!!!
je ne peux pas vous donner beaucoup d'info : je pense que c'est une chanson qui est sortie il y a 2 ou 3 ans. (peu être une chanson de l'été en partonaria avec une chaine de télé mais je suis pas sûr). La chanteuse était une belle noire. Je peux seulement vous donner un bout de parole : "saint germain est le quartier de tous les amoureux..." La chanson était dans le style jazzy.
Merci bcp d'avance!

3 réponses

VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 32
17 juin 2008 à 20:01
De rien !
J'ai juste eu à taper les paroles que tu as laissées dans google.
Tchou' !
1
coucou,
moi aussi je cherche une chanteuse mais sa ne fais que quelque moi que je l'ai entendu, elle a fait un clip, elle jeune vers 18 ans quelque chose comme sa, je l'ai entendu sur M6 je crois, j'ai cherché sans reussite, elle est française (je crois elle chantait en français) d'origine chinoise ou asiatique, sa musique est du genre pop, malheuresement je n'ai ni parole, ni nom.

J'espere que vous m'aiderais à la retrouver j'avais bien aimer!!!
1
VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 32
17 juin 2008 à 18:13
Salut,
Kelly Joyce
Avec l'amour (Vivre la vie)
http://www.paroles.net/chanson/25677.1
Tchou' !
0
Merci bcp!!!!!!!
Je pensais pas que quelqu'un aurait réussi à trouver avec le peu d'info que j'ai donné.
0