Aider moi svp
Résolu
coeurisa
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
coeurisa Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coeurisa Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j amerait que vous m aidiez a trouver un logiciel pour lire les cdg svp j ai vista merci
j amerait que vous m aidiez a trouver un logiciel pour lire les cdg svp j ai vista merci
A voir également:
- Aider moi svp
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi svp virus spyware ✓ - Forum Virus
4 réponses
bonsoir...
cd? C'est l'extension du fichier? Ou c'est "cd gravés"? :-)
Si c'est une extension, je connais pas, si c'est un fichier dans le cd qui ne s'ouvre pas, c'est sans parce que tu n'as pas le codec adhoc...
cd? C'est l'extension du fichier? Ou c'est "cd gravés"? :-)
Si c'est une extension, je connais pas, si c'est un fichier dans le cd qui ne s'ouvre pas, c'est sans parce que tu n'as pas le codec adhoc...
coeurisa
non c est un cd+g=cd grahique j ai pas trouver de logiciel gratuit pour les lire
pardon, graphique : l'audio pourra être lu par n'importe quel lecteur
pour les sous titres, il te faut normalement un lecteur "spécial" cd-g (pour le karaoké)
essaie de telecharger des logiciels style Magic Karaoke Maker (gratuit)
voici un lien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/27545.html
pour les sous titres, il te faut normalement un lecteur "spécial" cd-g (pour le karaoké)
essaie de telecharger des logiciels style Magic Karaoke Maker (gratuit)
voici un lien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/27545.html