Naruto Shippuden le film

Résolu/Fermé
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Panam974 -
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il le jour où le film naruto shippuden sera en vostfr ?

merci
A voir également:

9 réponses

Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

non c'est bon, il sort le 23 avril en dvd au Japon donc à peu près une semaine pour la traduction pour les fansub
21
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Il y a Dattebayo-fr : http://www.dattebayo-fr.com/animes/naruto-shippuuden/
15
riri

mooooooooiiiiiiiiiiii jeeeeeee veuuuuuuuu leeeeeeeeee voirrrrrrrr *tombe par terre*
-18
jeremie051

slt a tous
je voudrais savoir si vous connaisser un site pour telecharger les shippuden naruto
merci de me rep
AA++
-20
Panam974

si tu veux tout sur naruto normal, film ou shippuden va sur émule island tape naruto puis pour le type tape manga et tu aura tout sur naruto mais si tu veux télécharger assure toi que ton émule sois ouvert sur tes transfert allé amuse toi bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il est trop bien, je viens de le voir, maintenant il faut attendre "les liens" (un an à tenir) *s'évanouie*
-21
rast88

helo rassure moi c le 4eme film ke ta vu???j arrive pa a trouver le film5 en screener fait chier!!!!!!
0
riace Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

lol
-21
Narutogaara01

slt j'ai une psp et j'aimerai telehcrager le film shippuden de naruto.J'aimerai savoir ou est ce que je peut le telecharger en .mp4?? merci
-24
riace Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui ici http://naruto.actu.free.fr/

| Naruto-Actu :: Bienvenue sur le site !
-25
n@ni07 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

uyj-jtujyyu
-31