Formation d'infographie a paris

Résolu
meryamita Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arnaud -
je voudrais savoir est qu il ya des ecoles qui font une formation de multimédia a paris pour un pris raisonnable je suis titulaire d'un BTS en infographie et je voudrais étudier l'animation et ce me plait beaucoup les formations a paris mais je crois que c trop chére.

2 réponses

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

Merci

Au revoir
0
meryamita Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

koi ????????????????????
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > meryamita Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
meryamita Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonsoir..
merci pour le lien c tres important ..........
0
arnaud

bonjour

le CFA COM de bagnolet pratique des cours gratuits sur l apprentissage des logiciels
( photoshop, indisign, illustrator flash, dreamweaver etc ... )

www.cfacom.org
www.cna-cefag.com
et puis vive la politesse ;) !

au revoir :D

merci ?
0