[Salaire]Technicien de Maintenance en Info

Résolu/Fermé
Alex59132 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cyd -
Bonsoir tt le monde!
J'aimerai savoir quel est environ le salair du Technicien de Maintenance en Informatique ayant un Bac S et un DUT informatiquen pouvez-vous me répondre svp?

Je préférerai recevoir la réponse d'une personne exerçant ce métier si possible.

Voilà, répondez moi svp! merci ;)

A bientôt!
A voir également:

4 réponses

chaskal

Je suis technicien en mentenance, au service informatique industrielle, ayant un bts MAI, et 7ans d'experience, je suis dans la convention du pétrole. je suis à 2100E brut / mois sans compter les primes....
7
revolution6 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alex59132 ! Bonjour.
Je préférerai recevoir la réponse d'une personne exerçant ce métier si possible.

Les salaires sont fixés en fonction de la branche dans laquelle tu travaille . et suivant ta situation géographique indépendamment de ton métier:

Sur le web, les grilles de salaire négociées par les partenaires sociaux doivent être visible avec les conventions collectives de ta branche dans laquelle tu vas ou comptes travailler (tu peux être techniciens en maintenance dans l'agriculture, dans l'industrie ou bien dans le domaine public!)

Dans le midi, le nombre de chômeur assassine les salaires! (je ne dis pas que c'est la faute du sans travail!..
La vérité: Plus il y a de chômeurs>moins les entreprises donnent de gros salaires.. et sachant que les salaires est le premier poste des dépenses!..
Dans mon entreprise (conserverie) au départ c'est le SMIG avec ou sans BAC ! Si tu t'accroche parce qu'il n'y a pas de boulot ailleurs, tu peux espérer 1500 a 2000€ au cours de la troisième année !
Un Technicien de maintenance en électrotechnique 10 ans d'ancienneté (1500€) il y a beaucoup de demandes!…

Mais les temps sont durs et la demande est forte donc la politique des entreprises c'est "nous profitons des diplômés et s'ils ne sont pas content de leurs salaires nous pouvons embaucher les collègues qui attendent ! ... donc ils sont à la recherche permanente de diplômés pour les mettre sous le coude au cas ou !

Je m'étale pas plus en ces temps de pré-campagne électorale
7
fprats

Technicien(ne) Installation et Développement d’Applications

EURITEL est un intégrateur, expert reconnu, dans la mise en place de Centre d'Appels et de Serveurs Vocaux Interactifs, depuis près de 10 ans.

Votre mission sera polyvalente et vous permettra de devenir un expert en convergence téléphonie-informatique et de participer à la mutation du monde des télécoms (Voip, Toip…).

Votre mission :
- Installer des d'outils high tech de gestion de centres d'appels,
- Développer des applications spécifiques métiers,
- Dépanner les clients et assister les utilisateurs

Vous travaillerez à notre siège à Carquefou (44) et vous effectuerez des déplacements ponctuels en France.

Vous avez un BTS ou un DUT INFORMATIQUE et quelques années d'expérience.
Vous connaissez l'anglais technique.
Vous avez un permis B

Vous souhaitez rejoindre une société à taille humaine et travailler dans une ambiance conviviale, alors prenez contact avec nous.

Salaire selon profil, à négocier

Envoyer CV + motivations
4
Cyd

Voir les salaires sur www.mysalaire.fr, c'est gratuit
0
Maitre_Capello

Tu devrais continuer tes études, t'as beaucoup à apprendre en orthographe. Donc, oui, il faut continuer ses études..
-2