Svp besoin d'aide john rambo commence par des
Résolu
maxicool2
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bijour
voila je vous demande si john rambo 5 commence par des mort avec du sang et en vré en +. par ce que je trouve sa horrible c'est pas possible ce n'est pas john rambo si vous l'avez deja vu merci beaucoup de me dir comment sa commence le debut
merci merci beaucoup d'avance
voila je vous demande si john rambo 5 commence par des mort avec du sang et en vré en +. par ce que je trouve sa horrible c'est pas possible ce n'est pas john rambo si vous l'avez deja vu merci beaucoup de me dir comment sa commence le debut
merci merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Svp besoin d'aide john rambo commence par des
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bonjour je cherche la réponse à la devinette svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Musique qui commence doucement puis accélère techno - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique qui commence doucement puis accélère - Forum Musique / Radio / Clip
- Excel commence par ✓ - Forum Excel
9 réponses
ben ouais y a des explosions et des morts avec du sang (du faux)
et y a rambo qui a grossi, vieilli, qui sais plus monter un rocher sans aide.....
;)
et y a rambo qui a grossi, vieilli, qui sais plus monter un rocher sans aide.....
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en belgique interdit a personne; mais y a vachement pire,
je préfère encore le sang, meme pour les petits, par rapport au cul qu'on peut voir un peu partout (pub, télé , films)
qui a mon avis est bien plus mauvais pour nos jeunes
je préfère encore le sang, meme pour les petits, par rapport au cul qu'on peut voir un peu partout (pub, télé , films)
qui a mon avis est bien plus mauvais pour nos jeunes