Certifications CISCO

Résolu
BB -  
 cut -
J'ai réussi le CNA1, CISCO

7 réponses

sidou

salut
je te félicite pour le CCNA mais je te conseille de continuer je sais que c cher pour fair un CCNP et CCAI mais si t'arrive a les faires, et que t'as situation financiere te le permet je t'assure que tu ne le regrettera pas .
cordialment ,
sidou
1
BB

Bonjour sidou,
Merci de me félicité pour le CCNA
Tu me conseille de continuer pour fair un CCNP et CCAI et tu m'assure que je ne le regretterais pas, pourquoi ?
Les as tu eu toi ?
Peut tu me donné des info ?

Merci et bonne journée
0
flop13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

félicitation t'as bien fait
0
jlecosson Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

felicitation pour ta certif, moi j'aimerais bien avoir des infos sur les certif commerciales cisco, je suis commerciale de formation
0
BB

Bonjour
Je n'en connais pas trop sur "les certif commerciales cisco",peut tu me dire ce que tu cherche exactement !!!

Bonne journée
0
gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

oui BB,
Bonsoir ce post arrive peut etre un peu plus tard depuis que t'as posté ce sujet,
moi je suis interessé par cette formation.Peux-tu me filler des infos s'il te plait,
j'en serais ravi
0
beber2005 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour gaby10
De quels genres d'infos as-tu besoin ?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
souleymane diedhiou

je voudrais m'inscrire pour faire ma certificcation cisco en administration reseau j'ai eu mon DTS en maintenance informatique je vais me preparer pour le premier ccna
0
jennifer

bonjour connais-tu un bertrand qui est consultant pour CISCO?
Africain, 30-35 ans, qui habite en france

donne moi des nouvelles.
0
cut

slt je suis nouvo et aimerais moi aussi faire une certification cisco.mais je sais pas quelles sont les condition pour en faire une.quel est le bagage intellectuel neccessaire?reponse urgente svp
0