Certifications CISCO

Résolu
J'ai réussi le CNA1, CISCO

7 réponses

1. salut
    je te félicite pour le CCNA mais je te conseille de continuer je sais que c cher pour fair un CCNP et CCAI mais si t'arrive a les faires, et que t'as situation financiere te le permet je t'assure que tu ne le regrettera pas .
    cordialment ,
    sidou
    1
    1. Bonjour sidou,
      Merci de me félicité pour le CCNA
      Tu me conseille de continuer pour fair un CCNP et CCAI et tu m'assure que je ne le regretterais pas, pourquoi ?
      Les as tu eu toi ?
      Peut tu me donné des info ?

Merci et bonne journée
      0
  2. félicitation t'as bien fait
    0
    1. felicitation pour ta certif, moi j'aimerais bien avoir des infos sur les certif commerciales cisco, je suis commerciale de formation
      0
      1. Bonjour
        Je n'en connais pas trop sur "les certif commerciales cisco",peut tu me dire ce que tu cherche exactement !!!

Bonne journée
        0
    2. oui BB,
      Bonsoir ce post arrive peut etre un peu plus tard depuis que t'as posté ce sujet,
      moi je suis interessé par cette formation.Peux-tu me filler des infos s'il te plait,
      j'en serais ravi
      0
      1. Bonjour gaby10
        De quels genres d'infos as-tu besoin ?

Cordialement
        0
    3. je voudrais m'inscrire pour faire ma certificcation cisco en administration reseau j'ai eu mon DTS en maintenance informatique je vais me preparer pour le premier ccna
      0
      1. bonjour connais-tu un bertrand qui est consultant pour CISCO?
        Africain, 30-35 ans, qui habite en france

donne moi des nouvelles.
        0
        1. slt je suis nouvo et aimerais moi aussi faire une certification cisco.mais je sais pas quelles sont les condition pour en faire une.quel est le bagage intellectuel neccessaire?reponse urgente svp
          0