Recherche d'un artiste

Résolu
toums007 Messages postés 3 Statut Membre -  
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je recherche desespérement le titre d'un chanteur des année 90 ( il me semble des le début des année 90 ) ou peut etre meme dans les année 80,, il s'agit d'un chanteur américain ou peut etre anglais ( il chante en anglais ) je ne pourrais plus dire une phrase de sa chanson mais je revois quelque image du clip dans ma tete ,, le clip est tournée en noir et blanc ,, la musique est du genre romantique / slow et il est avec une femme et le clip est tournée sur une plage avec parfois quelque image de la mer ,, et apparement il embrasse et enlace la femme dans le tournage =). ( ce sont les quelque image donc je me rapelle ) et la musique est assez douce à écoutée ( pas de gros instrument derriere ). Il est assez connu je pense .

Voila merci d'avance pour vos réponses =D ( j'espere avoir été assez claire )

6 réponses

Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur 2 630

Salut
Black - Wonderful Life ?
A+
0
wizzgo Messages postés 46 Statut Membre 10

0
toums007 Messages postés 3 Statut Membre

Non ce n'est pas ça ,, merci quand meme

le refrain de la chanson sa fait un truc genre : And naaaaaaaaaaaAAAA ( pas prononcé na ! :p )
0
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

salut tooms

Si tu disposes d'un micro et que tu connais l'air,vas sur le site cité post 2.Indique les éléments que tu connais.
Sinon,essayes sur celui là aussi : https://www.midomi.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toums007 Messages postés 3 Statut Membre

Voila j'ai trouvée ,, il s'agit de Wicked game de Chris Isaak =)

Merci pour les propositions =) heureusement que je connaissais un peu le refrain
0
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

salut

contente pour toi !! :-) et merci à toi pour l'info

a+ byebye
0