Comment voir video-clip sans !!!!
Résolu
Buddy Ben
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Buddy Ben Messages postés 79 Statut Membre -
Buddy Ben Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Je demande votre aide pour savoir comment je pourrais faire pour voir des vidéo clip sans avoir à les retélécharger à chaque fois.
C'est que ca me prend entre 35 et 55 Min à chaque fois pour en télécharger un. C'est dû au fait que je n'ai pas la Haute Vitesse, je
voudrais aussi savoir c'est quoi le streeming et est-ce que ca peut m'aider si oui comment.
Merci de toute aide de votre part.
Je demande votre aide pour savoir comment je pourrais faire pour voir des vidéo clip sans avoir à les retélécharger à chaque fois.
C'est que ca me prend entre 35 et 55 Min à chaque fois pour en télécharger un. C'est dû au fait que je n'ai pas la Haute Vitesse, je
voudrais aussi savoir c'est quoi le streeming et est-ce que ca peut m'aider si oui comment.
Merci de toute aide de votre part.
A voir également:
- Comment voir video-clip sans !!!!
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir video tiktok sans compte - Accueil - TikTok
5 réponses
cé un clip depui internet? ou un clip ké dja sur ton ordi?
Salut,
C'est un clip que je visionne à partir d'internet, je peux le revoir en boucle tant que je ne ferme pas la fenêtre ou que je n'en télécharge pas un autre, je peux même le voir en fermant la connection internet ,mais dès que je ferme la fenêtre c'est fini. Ca doit être quelque part dans les fichiers temporaires??? J'aimerais pouvoir les garder et pouvoir les visionner à ma guise.
C'est un clip que je visionne à partir d'internet, je peux le revoir en boucle tant que je ne ferme pas la fenêtre ou que je n'en télécharge pas un autre, je peux même le voir en fermant la connection internet ,mais dès que je ferme la fenêtre c'est fini. Ca doit être quelque part dans les fichiers temporaires??? J'aimerais pouvoir les garder et pouvoir les visionner à ma guise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment enregistrer au juste...