Astérix

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 18:55
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 16:55
question
hier, j'ai regardé Astérix aux jeux Olympiques
pour etre honnetes , je cherche encore aujourd'hui où est l'humour

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 18:59
DTC...
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
27 oct. 2008 à 19:02
Bahhh, c'est une BD .... portée à lécran, c'est plus pareil, et c'est du réchauffé.

J'ai adoré les BD, mais je me suis impérialement em....é sur les films.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 19:04
pareil que Furtif
autant je me régale et re-régale avec les bd, autant sur un écran...je dis pas, ça serait hors charte
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 19:06
L'humour s'est transformé en argent...

Et moi je n'aime pas rigoler à coups de Dollars ...

C'est du 4eme ou 5eme degré.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 19:30
En fait pour rire , il faut se forcer franchement , c'est comme tout les film français , en générale ,
vous m'excuserais , au risque de choquer certain , j'ai trouver par exemple que les bronzé , c'est nul à ch..... !
camping et autre bide du cinéma français , on est pas gaté ,

voire des gros jacki , qui font l'humour à deux bal , pour dire regarder ma daube , ça me rapporte du fric ,
moi ça me soul , et je vous parle même pas des onze commandement ou autre taxi 1 2 3 ( zero ! )

p..... c'est quoi ces sénario de blèreau , on nous prend pour des pigeons !
non mais sans déconner , il y en qui réalise quand même ici ! , enfin , pour une foi je suis soulager de voir que des gens pense un peu comme moi ici !

ici , on parle d'asterix , mais je parle même pas des futur daube à venir , qui sait ? taxi 4 , ou camping 2 ou autre bide
dans le genre avec plein de gros bouffon au casting !

vous voulais des commiques ?
l'époque loui de funes ou autre gros monstre du cinéma français du même genre ,
bien sur les gendarmes , ça fait plus trop rire , car on les voi et on les revoi tout les ans , mais il faut admetre que l'humour est quand plus rechercher ,ou alors pas , et c'est à ça , que l'on reconnait le talant !

la soupe au choux ! qui a encore un succée terrible aujourd'hui et qui est connu dans le monde entier !
a la limite , j'ai quand même fait ah ! avec bienvenu cher les ch'ti , mais vite fait ,
le pari aussi j'ai bien aimé a l'époque ,

mais alors aujourd'hui avec leur humour de vinvin , ah les gros naze !
ça fait peur !

regarder un peu le genre de gros bouffon que l'on retrouve dans nos télé , je trouve que pour un gros jacki , il s'imite super bien lui même , c'est une parodi de lui même et des gens comme ça ! https://www.youtube.com/watch?v=ORiZ3rFgpkI&gl=FR

voila , ça vous a fait rire ?

moi pas .

0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 16:55
une histoire déjà existante
des rires préparés
un clavier absent
des acteurs meme pas drolent
une intrigue sans suspense
des sportifs qui font ofices defigurants a moitier pris pour des "C" "O" "N" "S"
par contre un depardieu toujours egale a lui mème. dommage qu'il gache son image avec de pietres acteurs

dommage gacher, une tel BD
je pleint les amateurs
0