Astérix
Résolu6 réponses
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
27 oct. 2008 à 19:02
27 oct. 2008 à 19:02
Bahhh, c'est une BD .... portée à lécran, c'est plus pareil, et c'est du réchauffé.
J'ai adoré les BD, mais je me suis impérialement em....é sur les films.
J'ai adoré les BD, mais je me suis impérialement em....é sur les films.
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 19:04
27 oct. 2008 à 19:04
pareil que Furtif
autant je me régale et re-régale avec les bd, autant sur un écran...je dis pas, ça serait hors charte
autant je me régale et re-régale avec les bd, autant sur un écran...je dis pas, ça serait hors charte
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 19:06
27 oct. 2008 à 19:06
L'humour s'est transformé en argent...
Et moi je n'aime pas rigoler à coups de Dollars ...
C'est du 4eme ou 5eme degré.
Et moi je n'aime pas rigoler à coups de Dollars ...
C'est du 4eme ou 5eme degré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 19:30
27 oct. 2008 à 19:30
En fait pour rire , il faut se forcer franchement , c'est comme tout les film français , en générale ,
vous m'excuserais , au risque de choquer certain , j'ai trouver par exemple que les bronzé , c'est nul à ch..... !
camping et autre bide du cinéma français , on est pas gaté ,
voire des gros jacki , qui font l'humour à deux bal , pour dire regarder ma daube , ça me rapporte du fric ,
moi ça me soul , et je vous parle même pas des onze commandement ou autre taxi 1 2 3 ( zero ! )
p..... c'est quoi ces sénario de blèreau , on nous prend pour des pigeons !
non mais sans déconner , il y en qui réalise quand même ici ! , enfin , pour une foi je suis soulager de voir que des gens pense un peu comme moi ici !
ici , on parle d'asterix , mais je parle même pas des futur daube à venir , qui sait ? taxi 4 , ou camping 2 ou autre bide
dans le genre avec plein de gros bouffon au casting !
vous voulais des commiques ?
l'époque loui de funes ou autre gros monstre du cinéma français du même genre ,
bien sur les gendarmes , ça fait plus trop rire , car on les voi et on les revoi tout les ans , mais il faut admetre que l'humour est quand plus rechercher ,ou alors pas , et c'est à ça , que l'on reconnait le talant !
la soupe au choux ! qui a encore un succée terrible aujourd'hui et qui est connu dans le monde entier !
a la limite , j'ai quand même fait ah ! avec bienvenu cher les ch'ti , mais vite fait ,
le pari aussi j'ai bien aimé a l'époque ,
mais alors aujourd'hui avec leur humour de vinvin , ah les gros naze !
ça fait peur !
regarder un peu le genre de gros bouffon que l'on retrouve dans nos télé , je trouve que pour un gros jacki , il s'imite super bien lui même , c'est une parodi de lui même et des gens comme ça ! https://www.youtube.com/watch?v=ORiZ3rFgpkI&gl=FR
voila , ça vous a fait rire ?
moi pas .
vous m'excuserais , au risque de choquer certain , j'ai trouver par exemple que les bronzé , c'est nul à ch..... !
camping et autre bide du cinéma français , on est pas gaté ,
voire des gros jacki , qui font l'humour à deux bal , pour dire regarder ma daube , ça me rapporte du fric ,
moi ça me soul , et je vous parle même pas des onze commandement ou autre taxi 1 2 3 ( zero ! )
p..... c'est quoi ces sénario de blèreau , on nous prend pour des pigeons !
non mais sans déconner , il y en qui réalise quand même ici ! , enfin , pour une foi je suis soulager de voir que des gens pense un peu comme moi ici !
ici , on parle d'asterix , mais je parle même pas des futur daube à venir , qui sait ? taxi 4 , ou camping 2 ou autre bide
dans le genre avec plein de gros bouffon au casting !
vous voulais des commiques ?
l'époque loui de funes ou autre gros monstre du cinéma français du même genre ,
bien sur les gendarmes , ça fait plus trop rire , car on les voi et on les revoi tout les ans , mais il faut admetre que l'humour est quand plus rechercher ,ou alors pas , et c'est à ça , que l'on reconnait le talant !
la soupe au choux ! qui a encore un succée terrible aujourd'hui et qui est connu dans le monde entier !
a la limite , j'ai quand même fait ah ! avec bienvenu cher les ch'ti , mais vite fait ,
le pari aussi j'ai bien aimé a l'époque ,
mais alors aujourd'hui avec leur humour de vinvin , ah les gros naze !
ça fait peur !
regarder un peu le genre de gros bouffon que l'on retrouve dans nos télé , je trouve que pour un gros jacki , il s'imite super bien lui même , c'est une parodi de lui même et des gens comme ça ! https://www.youtube.com/watch?v=ORiZ3rFgpkI&gl=FR
voila , ça vous a fait rire ?
moi pas .
une histoire déjà existante
des rires préparés
un clavier absent
des acteurs meme pas drolent
une intrigue sans suspense
des sportifs qui font ofices defigurants a moitier pris pour des "C" "O" "N" "S"
par contre un depardieu toujours egale a lui mème. dommage qu'il gache son image avec de pietres acteurs
dommage gacher, une tel BD
je pleint les amateurs
des rires préparés
un clavier absent
des acteurs meme pas drolent
une intrigue sans suspense
des sportifs qui font ofices defigurants a moitier pris pour des "C" "O" "N" "S"
par contre un depardieu toujours egale a lui mème. dommage qu'il gache son image avec de pietres acteurs
dommage gacher, une tel BD
je pleint les amateurs